Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

rendre opérationnelle la blyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rendre opérationnelle la blyss

Message  ODON le Mar 11 Déc - 0:49

Pour une 1ère mise en service , j'ai bien perçu la nécessité d'avoir une box internet et de relier la blyss à la box via un cable ethernet ; cette installation étant effective , le paramétrage de la blyss est possible en suivant la procédure ( notice )
Il est ensuite possible d'installer cette blyss dans un autre lieu ;
Ma question : cette phase d'initialisation étant réalisée , est-il possible de se connecter en Wifi à un hotspot d'operateur tel qu'il en exixte de plus en plus ( réseau "orange" réseau " free wifi" , etc ); si oui , comment procède-t-on pour que la blyss reconnaisse et se connecte à un tel réseau ; pour exemple , mon ordinateur portable ayant été " reconnu " par ma livebox , je peux me connecter n'importe où au réseau " orange " pour autant que lors de cette connection je me fasse reconnaitre ( identifiant et mot de passe de connection ) ; en d'autre terme ce que je peux , à distance , avec mon PC , le puis-je de façon similaire avec la blyss
La réponse à cette question conditionne mon achat
D'avance merci

ODON

Revenir en haut Aller en bas

Re: rendre opérationnelle la blyss

Message  hcpass le Mar 11 Déc - 6:17

Je serai tenté de te dire non si j'ai bien compris ta question et ce que tu veux faire.
Ta BlyssBox ne sera plus sur le réseau personnel sur lequel tu as paramétré ta BlyssBox.

Je ne vois pas bien l'intérêt de déplacer ta BlyssBox et de la connecter sur un autre réseau???
Elle est déplaçable à condition qu'elle reste connecté au même réseau personnel.

Cdlt

Stéph.

hcpass

Message  phoenix916 le Jeu 4 Avr - 2:55

oui tu peux sauf qu'elle ne gère que le wifi dit personnel pas Hotspot qui necesite un identifiant régulier

phoenix916
Admin
Admin

http://www.journal-du-quad.info

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut