Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

599003 Problème vidéo caméra fixe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

599003 Problème vidéo caméra fixe

Message  Aymeric le Lun 17 Sep - 6:22

Bonsoir à tous.

J'ouvre le sujet (et je pense ne pas être le seul dans ce cas) concernant la vidéo que je peux visionner soit depuis l'application Iphone soit depuis l'ordi (et dans les 2 cas j'ai le même soucis)
Les problèmes sont:
- le décalage d'environ 30 secondes entre le moment où quelqu'un passe devant la caméra et le moment où on le voit à l'écran
- l'agrandissement de la miniature de la vidéo qui ne s'affiche jamais ou alors elle affiche une image figée à un instant t
- une vidéo (en affichage miniature) qui saccade trop

Ma config: abonnement internet fibre optique / blyssbox et caméra connectée en RJ45

De plus j'ai déjà une caméra IP rotative chez moi qui fonctionne parfaitement aussi bien de chez moi en wifi que depuis l'extérieur en 3G.

J'ai déjà informé le SAV des problèmes que j'ai rencontrés, apparemment cela viendrait de leur serveur.

J'attends avec impatience un correctif pour la surveillance vidéo car pour l'instant j'ai souscrit à l'abonnement pour pas grand chose.

Aymeric

Dernière édition par Leluxo le Lun 17 Sep - 6:59, édité 1 fois (Raison : Mise à jour du titre)

Aymeric

Revenir en haut Aller en bas

moins grave chez moi

Message  Admin le Lun 17 Sep - 6:59

Bonjour Aymeric,

chez moi j'ai 5 à 10 secondes de retard en wifi.

Je sais que leur serveurs tournent en "light" pour le moment, d'ailleurs j'imaginai que la qualité serait supérieur, et un petit autofocus sur la caméra ne serait pas mal non plus
Admin
Admin
Admin

http://www.forumblyssbox.com

Re: 599003 Problème vidéo caméra fixe

Message  Aymeric le Lun 17 Sep - 7:17

Leluxo a écrit:Bonjour Aymeric,

chez moi j'ai 5 à 10 secondes de retard en wifi.

Je sais que leur serveurs tournent en "light" pour le moment, d'ailleurs j'imaginai que la qualité serait supérieur, et un petit autofocus sur la caméra ne serait pas mal non plus

Bonsoir Leluxo.

Effectivement quelques améliorations possibles encore... Comme la possibilité de connecter une caméra d'une autre marque.

Enfin chaque chose en son temps. Ils doivent être pas mal débordés au niveau du SAV.

Aymeric

Message  phoenix916 le Mer 5 Déc - 0:43

wait and see
phoenix916
Admin
Admin

http://www.journal-du-quad.info

Gros lag

Message  Tom7701 le Dim 28 Sep - 23:58

Que je la branche en wifi ou en rj45 j'ai une latence enorme!!! En wifi je ne peux meme pas regarder la video depuis mon ordinateur! J'ai une connexion de 11mb/s en reception et pas trop obsolète a mon sens... Dommage car j'avais acheté la caméra pour "surveiller" un nouveau né et me rassurer dans un 1er temps puis pour l'installer dans ma future maison ensuite... Elle est inutile tant que la latence sera si importante!

Tom7701

Message  Sylar le Lun 29 Sep - 6:54

effectivement, pour la surveillance c'est pas top, cette camera est plutot faite pour le lever de doute. par contre chez moi le temps de latence est pas aussi important meme si il reste assez consequent (environ 7s)

Sylar

Message  chalumeau le Mer 5 Nov - 3:21

Salut, moi j'ai pas de latence, pourtant j'ai une connexion de M... !!
Normal, je lis directement la vidéo depuis la caméra sans passer par la blyssbox.
Comment faire ? ben comme chez Casto, ce sont des pros de la sécurité (hum), ils utilisent des firmwares qui sont même pas à jour, du coup, il y a des failles de sécurité.
Comme chacun sait que la caméra utilisée est une Foscam FI8909W, les accès sont en clair dans le dump mémoire du kernel de la caméra !! un comble pour un organe de sécurité, c'est même pas crypté. J'en dis pas plus, mais je trouve ça lamentable pour un système censé être sécurisé !!!
Donc, lire la vidéo en direct, c'est POSSIBLE..... et du coup toucher aux réglages de la caméra aussi...
++

chalumeau

Message  Theking31 le Ven 7 Nov - 5:22

Effectivement, faille sur le fichier kcore

Une honte,  car la découverte de la faille n'est pas vieille, mais ne date pas d'hier non plus...  

Et cela montre encore une fois que notre sécurité n'est pas la première des préoccupations des développeurs contrairement au principe de base des outils de domotique... mais plutôt la course vers une hausse du CA !

Voila qui résume la sécurité chez la blyssbox

Bande de capitaliste sans moralité silent 

Chalumeau => MP

Theking31

Message  Invité le Ven 14 Nov - 2:52

bonjour,monsieur Chalumeau.

je suppose que vous etes un pro du piratage car ce n'est pas à la portée de tout le monde de voir cela .... Twisted Evil

Invité
Invité

Message  Anthony14 le Mar 30 Déc - 10:33

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de faire l'acquisition d'une Blyssbox avec une camera intérieure wifi et je constate qu'elle est inutilisable en wifi ! (le comble pour une caméra à 150€ quand meme).

Avez vous des solutions pour ce probleme ?

(de plus la blyssbox n'arrete pas de se déconnecter du wifi également ...)

Anthony14

Message  chris58 le Lun 30 Jan - 21:04

chalumeau a écrit:Salut, moi j'ai pas de latence, pourtant j'ai une connexion de M... !!
Normal, je lis directement la vidéo depuis la caméra sans passer par la blyssbox.
Comment faire ? ben comme chez Casto, ce sont des pros de la sécurité (hum), ils utilisent des firmwares qui sont même pas à jour, du coup, il y a des failles de sécurité.
Comme chacun sait que la caméra utilisée est une Foscam FI8909W, les accès sont en clair dans le dump mémoire du kernel de la caméra !! un comble pour un organe de sécurité, c'est même pas crypté. J'en dis pas plus, mais je trouve ça lamentable pour un système censé être sécurisé !!!
Donc, lire la vidéo en direct, c'est POSSIBLE..... et du coup toucher aux réglages de la caméra aussi...
++

bonjour,
pourrait on avoir un peu plus d'explications pour avoir la lecture en direct ?
si possible en MP
merci pour le partage

chris58

Message  Sylar le Lun 30 Jan - 21:26

Sinon une petite recherche sur le forum
Tu as au moins 2 sujet qui parle de la manipulation a faire

Sylar

Message  chris58 le Jeu 9 Fév - 19:33