Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Clavier n'identifie pas les badges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clavier n'identifie pas les badges

Message  Dim78 le Lun 24 Juin - 4:56

Bonjour,
Il y a quelques mois j'avais laissé un message sur ce forum à propos du lecteur de badge. le matos était tout neuf, mais seuls les codes fonctionnaient. J'ai appelé la maintenance pour leur signaler que le clavier, ne réagissait pas lorsque je passais les badges devant. Donc de toute façon impossible de les paramétrer. Le SAV m'a renvoyé un lecteur complet avec de nouveaux badges ==> mêmes symptomes. J'ai donc réappelé le SAV, qui m'a renvoyé 2 nouveaux badges. La miracle, lorsque je les passais devant le clavier, ce dernier s'allumait, et j'ai donc pû lui faire enregistrer les badges.
Quelques semaines se sont passées, sans que j'ai eu l'occasion de me servir des badges, car j'ai une télécommande, et je me sers également des codes, et de nouveau le lecteur ne réagit pas lorsque je lui présente les badges.
Je suis donc revenu au point de départ. Quelqu'un a t il une idée, ou le matériel BLYSS est il de mauvaise qualité ?
Merci pour vos bonnes ondes

Dim78

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clavier n'identifie pas les badges

Message  Sylar le Mar 25 Juin - 7:40

As-tu réessayé de paramétrer tes badges?

IL y a-t-il des produit susceptibles de créer des interférences? le clavier fonctionne bien seul?

Sur ton interface Blyssbox, pas de triangle jaune au niveau du lecteur?

Sylar

Message  cocoland le Jeu 8 Aoû - 21:42

Bonjour,

Même problème. Imposible de lire les badges. (les 2 avec le lecteur ainsi que les 4 autres que j'ai pris)

Appel au SAV ce matin : Je leur envoie le lecteur et les badges Sad

cocoland

Message  Sylar le Dim 11 Aoû - 20:26

Bonjour,

vu que j'ai pas eu de retour de Dim78, avait-tu un des symptôme que j'ai demandé?

Sylar

Message  phoenix916 le Mar 27 Aoû - 8:43

avez vous eu un retour du SAV ???
phoenix916
Admin
Admin

http://www.journal-du-quad.info

Message  julien.muller59@gmail.com le Sam 15 Mar - 4:32

Bonjour,

Problème ressemblant pour moi.
j'installe le clavier j'associe les badges.
no problème la première fois. Ensuite j’essaie d'utiliser rien pas reconnus.
Je les supprime de l'interface web, je supprime le clavier.

Et je recommence, et là même problème que vous plus moyen même de les associer.
J’appelle le SAV ce jour je vous tiens au courant,
Qqn a trouvé une solution à ce problème ?

Julien

julien.muller59@gmail.com

Message  julien.muller59@gmail.com le Sam 15 Mar - 4:58

Suite de mon appel après 20 minutes d'attente au téléphone, un conseillé très compétent m'a guidé.
problème connu: faiblesse du système d'antenne du clavier. Re- appareiller en appuyant FORTEMENT sur la zone de badge vers les touches B-C. L'antenne fera contact et cela rentre dans l'ordre 9/10 fois.

pour ma part ca remarche un coup sur deux. Je vais suivre l'autre alternative ouvrir le boiter et voir si je peux appuyer par l’intérieur pour replacer le tout sinon ce sera SAV remplacement. Certaines séries étant connu pour cette faiblesse.

En espérant avoir pu aider d'autre blyss-users.
A bientôt.
Julien

julien.muller59@gmail.com

Message  Sylar le Sam 15 Mar - 6:41

Merci a toi pour ton retour  Wink

Sylar

Re: Clavier n'identifie pas les badges (Solution)

Message  bouba_net le Jeu 8 Jan - 8:57

Bonsoir!

j'ai eux le même problème, mais j'ai une solution.

1)Il suffit de se connecter sur le site liveez Blissbox.

2)Allez dans les paramètres.

3)sélectionnez "AJOUTER UN ACCESSOIRE".(sans le rajouter bien sûr; C'est juste pour avoir les instruction. Mais on n'a pas le choix car autrement ça ne marche pas).

4)Cliquez sur la photo du Badge et en suite suivre les instructions sur le clavier.

5)Quittez le site.

Essayez ça marche!

bouba_net

Idem pour moi

Message  Alexk94500 le Ven 30 Déc - 23:31

Bonjour,

J'ai le même problème que vous.

Mes badges et les codes ne sont pas reconnus, le Sav me demande d'aller au magasin pour retourner le produit.

Un numéro de SAV m'a été attribué.

Très franchement, parfois je regrette de ne pas avoir été chez DIAGRAL ou SOMFY Sad.

Bonnes fêtes de fin d'années.

Bien à vous.

Cordialement,

Alexk94500

Message  forumbrun le Lun 2 Jan - 3:37

bonjour,

le pb est différent je pense . Si les badges et codes ne fonctionnent pas  cela peut provenir d'une erreur de manipulation lors de l'enregistrement de ces devices. En effet il faut aller dans ma configuration et rajouter un nouvel accessoire... ( code ou badge)
le pb de reconnaissance badges uniquement venait de l'antenne radio placé en FAV qui se déconnectait . Un appui fort en bas à droite la remettait en contact. . Si plus sous garantie vous pouvez aussi démonter la face AR et là reconnecter l'antenne et mettre au besoin un point de colle pour fixer définitivement les contacts..  petite astuce

bonne soirée

forumbrun

Message  Sylar le Lun 2 Jan - 3:48

forumbrun a écrit:bonjour,

le pb est différent je pense . Si les badges et codes ne fonctionnent pas  cela peut provenir d'une erreur de manipulation lors de l'enregistrement de ces devices. En effet il faut aller dans ma configuration et rajouter un nouvel accessoire... ( code ou badge)
le pb de reconnaissance badges uniquement venait de l'antenne radio placé en FAV qui se déconnectait . Un appui fort en bas à droite la remettait en contact. . Si plus sous garantie vous pouvez aussi démonter la face AR et là reconnecter l'antenne et mettre au besoin un point de colle pour fixer définitivement les contacts..  petite astuce

bonne soirée
+1 Wink

Sylar

Message  Alexk94500 le Lun 2 Jan - 22:31

forumbrun a écrit:bonjour,

bonne soirée

Je te remercie beaucoup.Very Happy

J'avais déjà réinitialiser les badges et les claviers mais il n'y avait d'évolution.

Avec un tourne vis très fin, j'ai bougé très légèrement l'antenne et depuis tout fonctionne correctement.

mERCI ENCORE:bounce:

Alexk94500

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut