Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Motorisation à verins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Motorisation à verins

Message  Nico le Mar 13 Aoû - 8:12

J'ai installé une motorisation à verins Blyss sur mon portail, tout c bien passé sauf le paramétrage des télécommandes de motorisation !

J'ai affecté le BP 1 de la télec 1 sur l'ouverture totale du portail > fonctionnement Ok
J'ai affecté le BP 2 de la télec 1 sur l'ouverture partielle du portail > ne fonctionne pas ?

J'ai affecté le BP 1 de la télec 2 sur l'ouverture totale du portail > fonctionnement Ok
J'ai affecté le BP 2 de la télec 2 sur l'ouverture Partielle du portail > ne fonctionne pas ?

Malgré que la procédure d'appairage fonctionne entre l'électronique des vérins et les 2 télécommandes je n'arrive pas à piloter le battant piéton du portail, existe t-il une subtilité  ? 

Peut-on paramétrer les 2 télécommandes à la fois sur l'électronique des vérins et sur la Blyssbox pour gérer ma porte de garage par exemple sur BP 3 ou 4 ?

Autre question : Comment visualiser dans quel état "Ouvert ou fermé" est le portail lors d'une manœuvre à distance ?

Merci d'avance,

Nico

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motorisation à verins

Message  Sylar le Mar 13 Aoû - 8:48

Bonsoir,

as-tu effectué beaucoup d'essai? Si oui "reset" tes télécommande et on mécanisme et retente les appairages

concernant l'utilisation des boutons 3 et 4 tu peut en faire absolument ce que tu veu, donc oui la commande de portails de garage fonctionnera aussi

Sylar

Message  Nico le Mer 14 Aoû - 21:27

Bonjour,

Problème résolu pour le portillon, j'avais en fait inversé les 2 moteurs. Le portail fonctionnait mais la fermeture et l'ouverture était inversées !
Pour la télécommande j'ai paramétré en plus du portail, la porte de garage mais globalement il faut que je sois à 2 mètres de la Box pour que cela fonctionne ?  Un peu gênant !

Et si quelqu'un à une solution pour que l'on puisse visualiser à distance l'état "Ouvert ou fermé" de ma porte de garage ou de mon portail je suis preneur !

Merci

Nico

Message  phoenix916 le Mar 27 Aoû - 8:54

pour la visualisation a distance toujours l'eternel probleme du 433Mhz pas de bidirectionnel

dc la bonne vieille methode du ouvert ferme ...
phoenix916
Admin
Admin

http://www.journal-du-quad.info

Message  anthony13 le Jeu 24 Avr - 20:43

Bonjour existe t-il ou est il possible d'acheter un seul verrin pour portillon afin de le faire s'ouvrir automatiquement comme un portail ?

anthony13

Message  Sylar le Ven 25 Avr - 7:39

Non par contre tu peu monter seleument monter un seul des moteurs pour le faire fonctionner, mon expo au magasin marche comme ca!

Sylar

Message  anthony13 le Ven 25 Avr - 15:30

Ok je vais faire comme ça Smile
Parce que je t'avoue Sylar que je suis déçu de la gâch électrique
Je ne sais pas si c'est une mauvaise installation de mon electricien mais les visiteurs n'entendent pas le son de son ouverture et ils doivent pousser très fort pour que le portillon décidé de s'ouvrir.
Un verrin automatique réglera se problème en plus de faire son petit effet Wink

anthony13

Message  anthony13 le Dim 27 Avr - 18:52

Bon je pensai me lancer dans la motorisation de mon portillon ce week end mais voila que je me retrouve embeté sur l'installation de mon portail...
Impossible de faire l'auto apprentissage. Le portail s'ouvre sur 2 metres puis se referme, ensuite s'ouvre entierement et se referme aussitot. De plus le girophare ne clignotte pas mais reste fixe durant toute l'operation.
Ayant fais appel a un pro pour l'installation et apres avoir bien verifié je pense etre tombé sur un mauvais numero.
Sylar que dois je faire ? Help

anthony13

Message  anthony13 le Lun 28 Avr - 8:51

Problème résolut apres avoir ajouté le portail en accessoire sur le serveur et mis en place des butées en fin d'ouverture !
Je peux maintenant racheter l'ensemble pour motoriser mon portillon Smile
Bien que je trouve dommage de devoir tous racheter pour un simple portillon, le 2 emes verrins me servira en cas de dépannage

anthony13

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut