Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Qu'elle solution pour moi??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'elle solution pour moi??

Message  hcpass le Lun 8 Oct - 1:41

Bonjour,

En affinant mes recherches je viens de m’apercevoir qu’en fait une partie des chauffages électriques de la maison était gérée (Très mal) à partir du tableau électrique (système avec horloge avec petits picos que l’on déplace et commutateur on/off/auto) .

Quel type de module je pourrai prendre pour remplacer la petite horloge qui gère le commutateur, lequel module serai en liaison avec mon thermostat Blyss comme cela cela me permettrai de gérer efficacement les chauffages qui y sont raccordés (gestion précise de la température et des périodes de chauffe sans compter la BlyssBox lors de son futur achat). Je pense qu’il faudrait un module qui puisse envoyer l’impulsion au contacteur on/off qui est sur la position Auto donc gérer actuellement par la petite horloge à picos…

Merci pour votre aide.

Cdlt

Stéph.

hcpass

Revenir en haut Aller en bas

type de radiateur

Message  BARLAND le Jeu 1 Nov - 10:55

tout dépend du type de radiateur, avec ou sans fil pilote...

mais la solution thermostat avec des module de commande pour chaque radiateur est une solution.

voir cata blyss
BARLAND

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut