Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Bien déçu sur l'ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bien déçu sur l'ensemble

Message  David le Mar 15 Oct - 23:58

Bonjour à tous

Un petit retour sur ma faible expérience. J'ai commencé à m'équiper , il y a 1 an 1/2, car intéresser par la domotique. Tout d'abord, achat d'inter de volets roulants avec une télécommande lcd et d'un ensemble d'éclairage puis blyssbox, y'a environ un an. Je pensais m'équiper d'avantage et je dois dire qu'à l'heure actuel, je suis plutôt en stand by. 
Depuis le départ, j'ai déjà fait changer ma box puis la batterie. Je suis en attente de nouveaux inter de volets car j'en ai 4 sur 8 qui ne fonctionne pas correctement (ils restent bloqués sans que je puisse utiliser le volet) et je ne les changerais que par les nouveaux. J'ai eu 2 fois la chance d'être réveillé en pleine nuit par ma lumière de chambre + 4 volets qui s'ouvrent sans que je ne touche à quoi que ce soit, ni de scénario de créer. Et maintenant, les applis ne font plus leur boulot car je ne connais pas l'état réel de mes volets. Donc à quel moment, cela va t'il fonctionner correctement?

David

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien déçu sur l'ensemble

Message  Sylar le Ven 18 Oct - 7:49

Pour tes modules volets roulants tu peu aussi passer par les nouveaux en Kalya qui on l'air pas mal du tout, quel etait le probleme de ta box a l'origine?

Sylar

Message  David le Lun 21 Oct - 19:57

Sylar a écrit:Pour tes modules volets roulants tu peu aussi passer par les nouveaux en Kalya qui on l'air pas mal du tout, quel etait le probleme de ta box a l'origine?
est ce que ces modèles vont gérer le retour d'info lors d'un appui manuel sur le bouton? De toute façon, je vais devoir en changer car j'ai un 5ème inter qui a s'est bloqué ce weekend Crying or Very sad 
en ce qui concerne, la box, le soucis est simple, j'ai l'ancien modèle (malgré l'échange), celui qui se bloque au niveau radio donc plus de communication avec les associations ou autres scénarios. J'ai eu le sav , fin de semaine dernière et ma box repart pour un échange avec le dernier modèle, apparemment. Je dois dire que le sav est bien et heureusement car je pense que j'aurais demander un remboursement sur l'ensemble de l'achat car y'a quand même un gros manque de fiabilité sur les accessoires principaux. Je suis persuadé que tous n'est pas testé comme il le faudrait au qu'au final, ce sont les clients qui trinquent, malheureusement. 
Si advisen recherche des essayeurs, je peux leur faire sans soucis, car je dois pouvoir leur trouver des problèmes que bcp ne doivent pas avoir Wink .

David

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut