Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

mis en place scenario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mis en place scenario

Message  mowa07 le Lun 18 Nov - 23:17

bonjour, 

je possedé actuellement une blyssbox ainsi que 7 module pour volet roulant.
je viens sur votre forum pour une question de scénario, est t'il possible de faire se fermé tous les volets quand je part et que je met l'alarme en route et inversement?

merci a tous!

mowa07

Revenir en haut Aller en bas

Re: mis en place scenario

Message  David le Mar 19 Nov - 23:14

bonjour
pour la gestion d'un scénario, il te faut un émetteur genre inter ou télécommande mais je ne suis pas sur que cela fonctionne avec l'alarme. Si d'autres le font, je serais tout ouïe.

David

Message  faboulou le Mer 20 Nov - 7:31

Bonsoir

C'est parfaitement possible je le fais chez moi mais c'est hyper chiant car il faut multiplier les scénarios

1) Dans la partie "scénario" des "ouvrants", il faut créer 2 scénarios  pour chaque badge ou code utilisés pour l'alarme : un pour l'ouverture des VR (volets roulants) et l'autre pour la fermeture des VR
Cocher déclenchement unique puis sélectionner le badge 1 puis sélectionner le scénario. J'ai utilisé les scénarios A et D  => A pour "Arrivée" et D pour "Départ"

2) Dans le menu "Mes Favoris" il faut créer 2 scénarios pour chaque badge ou code utilisés pour l'alarme
      1 pour l'arrivée du badge 1 qui met la sécurité intrusion sur "éteint"  qui va pointer sur le
        scénario d'ouverture des VR du badge 1
      1 pour le départ du badge 1 qui met la sécurité intrusion sur "totale"  qui va pointer sur le
        scénario de fermeture des VR du badge 1

ensuite quand j'arrive ou je pars je passe mon badge ou tape mon code et j'appuie sur le "A" du clavier a code ce qui a pour effet d'enlever l'alarme et d'ouvrir les volets et sur D qui a pour effet de mettre l'alarme et de fermer les volets.

voila j’espère avoir été suffisamment clair.

A bientôt

faboulou

Message  Sylar le Mer 20 Nov - 9:11

Nickel au niveaux des explications

Sylar

Message  mowa07 le Ven 22 Nov - 0:09

merci faboulou pour ces explications claire!

pour le moment je n'ai qu'une télécommande 4 touche pour système d'alarme ref 599045, et elle n'est pas pris en compte comme "accessoire de déclenchement", du coup je ne peut pas mettre en place le scénario.

je pense qu'il va falloir que j'achète un clavier lecteur de badge sans fil ref 599056 pour pouvoir utilisé cet fonction, un peu cher quand même...!

Pas d'autres idées??

mowa07

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut