Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

detection limité à 50cm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

detection limité à 50cm

Message  spy le Dim 1 Déc - 5:15

Bonjour,

j'ai je pense un souci avec mon détecteur extérieur, celui ci fonctionne correctement quand le capot de protection est enlevé (détection a 5m sans soucis)mais des que je le remonte le capteur ne détecte plus rien, je dois être à moins de 50cm pour que celui ci détecte quelque chose.
avez vous une idée?

ps: chez changé les piles mais idem

spy

Revenir en haut Aller en bas

Re: detection limité à 50cm

Message  Sylar le Mer 4 Déc - 6:30

Question con, mais les "verres" du cache sont propres? sont-ils en face des capteurs? sinon appel a la hotline....

Sylar

idem...

Message  RegOnFBB le Dim 19 Jan - 2:27

Bonjour, 
Je suis dans le même cas que vous : le détecteur ne me "voit" pas sauf à venir me coller à lui, mais si je dépose le cache, là il me détecte à plusieurs mètres...
Vous en êtes-vous sorti : pourriez-vous dans ce cas m'indiquer la configuration des switch ainsi que la solution trouvée ?
Ou alors, avez-vous contacté le SAV à ce sujet ?
Merci,
RD
RegOnFBB

Message  Sylar le Dim 19 Jan - 5:50

pour le moment il n'y a pas de retour, je suppose que ça doit marcher.

après vous avez essayé de jouer avec les jumper? Je sais qu'il y a une configuration ( je l'ai plus de tête) a faire.

je vais en installer un dans la semaine, je vous dirais si j'ai le même soucis et si je trouve une solution

Sylar

Message  RegOnFBB le Dim 19 Jan - 5:53

merci

oui, j'ai joué sur les switch sans succès ; c'est la raison pour laquelle j'en parlais car je sais qu'il y a parfois qq bugs dans les notices (ex : celle du détecteur crépusculaire).

j'attends votre retour, 

A bientôt,
RD
RegOnFBB

Message  djmuriel le Jeu 20 Mar - 22:51

Bonjour
J'ai 2 détecteurs extérieur et j'ai du les changer 2 fois déjà car ils ne détectaient plus qu'à quelques centimètres.
J'espère qu'ils vont résoudre ce problème, il ne me reste plus qu'un an de garantie.
A bientôt

djmuriel

Message  anthony13 le Mar 15 Juil - 0:27

Incroyable !! Ce matin à 10h 3 voisins se sont fais cambriolé dans mon petit lotissement de 10 maisons ! Ils ont sauté le portillon et ouvert la "porte 3 points" avec un pied de biche.

Évidement contrairement à moi, mes voisins n'avaient pas d'alarme, je pense que mes 4 cameras exterieur, mes autocollants et ma sirène exterieur ont du les décourager.
Je viens tout de même de commander 2 détecteurs de mouvement exterieur à 250 euro car les caméras n'en sont pas équipé et donc ne servent à rien en cas t'intéresse dans mon jardin.
(Sans parler du fait que je n'ai toujours pas accès au live depuis la mise à jour)

Bref, avez vous des retours sur ces modules et des conseils d'installations à me donner ?

Un conseil avant de partir en congé, équipez vous du module ip pour l'interphone, laissez vos volets ouvert, faites de la simulation de présence avec les scénarios et sécurisé votre jardin !

anthony13

Message  Sylar le Mar 15 Juil - 1:06

Salut,

sur qu'equiper comme ca les gars ont du reflechir  Laughing , le plus important c'est la sirene exterieure, c'est la premire chose qu'on doit voir en arrivant, ca en decourage un bon paquet!

Pour les detecteurs ca depends de la configuration, n'hesite pas a faire plusieurs test d'emplacement pour etre sur de bien couvrir, perso j'ai passé presque 1h a le regler (mon entrée est un peu particuliere), l'ideal comme souvent c'est d'etre a 2, si tu as un angle c'est souvent un des meilleurs emplacements, mais sans un plan ou meme la réalité ca va etre dur de te guider.

Eventuellement par MP tu peu toujours me faire un petit croquis, je te dirais ce que j'en pense.

Sylar

Message  anthony13 le Ven 22 Aoû - 16:22

Je viens d'installer un de mes détecteurs de mouvements extérieur. Je suis pour une foi agréablement surpris! Je l'ai mis dans un angle du jardin et il fonctionne très bien. Il protège mes voitures, une partie de ma clôture ainsi que deux fenêtres de chez moi.

L'objectif maintenant serait de pouvoir l'activer tout en étant à l'intérieur de la maison, de jour comme de nuit, et qu'en cas d'alerte d'un intrus dans le jardin, je puisse moi même actionner ou non la sirène extérieur à l'aide d'un bouton. Un mode panique directement sur l'interface en fait !

Exemple : le détecteur détecte un intrus. Mon téléphone me prévient, je ne m'affole pas, et vais discrètement vérifier, sans réveiller personne. (les enfants, ma femme,les voisins)

anthony13

7 détecteurs changés 2 fois, soit au total 21 détecteurs défaillants - 100% de problèmes

Message  denis2vol le Sam 26 Nov - 3:23

Bonjour
Je tombe sur cette discussion, j'ai partagé mon expérience sur cette page:
http://www.forumblyssbox.com/t798-4-ans-et-sensibilite-des-detecteurs-exterieur-reduite-a-rien
Cordialement

denis2vol

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut