Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

A quand une API !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A quand une API !!!

Message  chalumeau le Mar 14 Jan - 2:30

Bonjour, une amélioration a faire en urgence serait de mettre en place une API pour pouvoir piloter sa blyssbox avec des applications tierces.

De plus, il doit être assez simple à mettre en place, vu que la partie web et webservice sont déjà  développées en ajax via jsonp ( liveez.castorama.fr/ui/v2/auth et autres pages).

Manquerait juste un peu de doc pour pouvoir interroger ce webservice en direct (j'ai pas envie de décortiquer tout le javascript de l'interface web !!).

Alors partants pour lancer une API et de la documenter, vu que plein d'autres box ont déjà fait le pas ?

Cordialement

chalumeau

Revenir en haut Aller en bas

Re: A quand une API !!!

Message  Sylar le Mar 14 Jan - 6:10

A LIRE DÉJÀ DIT DANS DE NOMBREUX TOPIC:

Ça ne sera pas développer pour des raisons de sécurité par rapport au volet alarme.

Avant de poster un nouveau topic, merci de faire des recherches pour avoir la réponse.

Sylar

ca va pas plaire a slylar

Message  bysteph le Lun 20 Jan - 5:40

ca va pas plaire a slylar

mais je suis en colere ..... j append a me passer de la domotique grace a castorama ,je suis en desintox !!!fini je vais garder la box brancher et la regarder mourir 
j ai encore les cameras qui marche alors bon ce deja ca pour 2000 euros ( une camera ip ca c 'est 100 euros sur le net )

sylar si jamais ta tele perdais 2 couleurs sur 3 tu trouverai ca normal ?

bysteph

Message  Sylar le Lun 20 Jan - 5:58

Ouh la tu te méprends, ou j'ai dit que c'est normal? pour le moment tu te fait ton petit film sans même lire ce que j'écris.

Que tu soit en colère c'est normal, mais comme je te l'ai déjà écris, n'as tu pas quelque chose qui cloche et qui perturbe la box? une fois ok ca peut arriver,mais 2 fois, il est possible que ce soit autre chose.

PS: il y a mieux a faire que de s'en prendre aux personnes qui te tende la main pour t'aider  Exclamation  Exclamation  Exclamation
PS2: si tu pouvais aussi éviter d’écorcher mon pseudo et accessoirement eviter de poster n'importe ou!!!!

Sylar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut