Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Déconnexion et échec démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déconnexion et échec démarrage

Message  fabrice.brun le Ven 21 Mar - 23:27

Bonjour,

Cette nuit ma blyssbox a perdu sa connexion internet.
Depuis, elle ne démarre plus, elle indique "echec de démarrage de la blyssbox pas de connexion internet", et ensuite s'éteint !

J'ai fait un hard reboot, redémarré ma box internet (à noter que les voyants du câble ethernet sont bien allumés)... sans succès...

Je ne sais plus quoi faire.

Merci de me contacter.

Cordialement.

Fabrice Brun

fabrice.brun

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

RE: DÉCONNEXION ET ÉCHEC DÉMARRAGE

Message  tigroupepette le Lun 31 Mar - 6:00

Bonsoir fabrice.brun

Pour rappel, ce forum est un forum non officiel, je doute que quelqu'un va pouvoir vous rappeler...
Toutefois, il existe une assistance technique Blyss disponible du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h au 09.74.75.01.74 (dîtes SAV puis DOMOTIQUE LIVEEZ). Vous aurez au bout du fil un technicien qui pourra certainement vous indiquer la marche à suivre pour remettre en état votre Blyssbox.

Cordialement.
avatar
tigroupepette

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Tours

http://www.avidsen.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déconnexion et échec démarrage

Message  Sylar le Lun 31 Mar - 7:15

Bonsoir,

comme dit tigroupepette c'est un forum non officiel, donc personne ne vous rappellera, par contre expliquez moi la manip que vous avez fait pour le hard reboot.

Y'a-t-il eu une coupure sur votre reseau internet? quoi que ce soit d'inhabituel?

Donne nous un max d'information pour que l'on puisse t'aider un peu plus, sinon effectivment c'est le SAV

Sylar

Messages : 991
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déconnexion et échec démarrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum