Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Quelle daube

Quelle daube

Message  forumfab le Ven 25 Avr - 7:39

Imaginez donc, la surveillance de votre consommation avec une limitation de 16 ampères, soit une prise de courant !

Pour un pavillon en tout électrique EDF installe un compteur 30,60ou 90 ampères 

Blyssbox est la risée du monde de la domotique !

forumfab

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle daube

Message  darghorn le Ven 25 Avr - 9:51

Euh ok ...

Tu pourrais peut être détailler un peu pour les "novices" ?
darghorn

incurie totale

Message  forumfab le Ven 25 Avr - 20:53

La Blyssbox est présentée sur le catalogue ( de luxe) castorama, comme pouvant permettre la gestion de consommation d'énergie pour faire des économies ( éléctricité).

Hors la solution compteur blyss ci-dessous ne permet absolument pas cette gestion

Capteur-de-consommation-electrique-pince-BLYSS-prod7340018.html

• Plage de mesure : 40mA à 16A.
  • Précision : 10% pour des courants de moins de 1A / 5% pour des courants de plus de 1A.

- Un compteur EDF dans une installation pavillonnaire en tout électrique, c'est un compteur monophasé de 30, 60 ou 90 ampères
- la pince du produit comme indiquée ci-dessus dans les spécification blyss est limitée à 16 ampères donc hors de possibilité de suivre la consommation de toute l'habitation
- l'utilisation de la prise chauffage, elle même limitée à 16 ampères ne peut pas être utilisée hors d'une utilisation on/off, comme un chauffage, puisque la moindre coupure de courant va la placer en off, jusqu'au prochain ordre on, donc, rupture des lectures de conso

Comme vous le savez la pince du module compteur se place sur la phase d'arrivée, donc une installation en partiel, et sans intérêt pour une lecture globale 

Le plus inquiétant, c'est que personne au service technique de blyss liveez n'est capable de dire ce qui se passe, au delà des 15 ampères

- destruction du module électronique qui envoi les relevés
- dérives des relevés dans des plages inconnues ( écrêtement du signal lu)
- Blocage de la blyssbox

Nous sommes face à une méconnaissance totale des produits blyss par ceux qui sont là pour vous informer

forumfab

Message  Sylar le Dim 27 Avr - 8:20

Bonsoir,

et bien forumfab, 4 messages, 4 insultes, pour en plus sortir une betise!!!!! chapeau beau demarage!!!

Bien entendue que la pince amperametrique est capable de gerer un tableau entier, ce qui est ecrit est erroné sur la notice (ce que j'avais pas remarqué). sur du 45a et 63a pas de soucis, par contre une maison en 90A  Shocked ??? un chateau???

IL est intallé sur mon tableau et la marge d'erreur de la plage de mesure est pour le moment tres tres basse (je suis dans les clous de ce que m'as annoncé EDF).

Qui as-tu eu au SAV pour qu'il soit incapable de te repondre? parceque je trouve extrement etonnant qu'il ne soit pas capable de repondre sur quelque chose d'aussi basique (surtout connaissant leurs competences).

"Blyssbox est la risée du monde de la domotique !"

affraid  putain qu'est-ce qui faut pas lire....

Si tu as tant de soucis es-tu sur que le probleme vienne de la box?????

Sylar

Mouais quel niveau

Message  forumfab le Dim 27 Avr - 20:52

@ Sylar Hier à 22:20

Est ce seulement le soir que tu es comme ça, ou un état constat ?

Tu devrais peut être consulter et arrêter les substances !

Je dis ici ce que je pense, et que j'ai constaté, rien que des faits, des faits, et encore des faits !

Que tu sois idolâtre de la blyssbox, ou rétribué par Blyss, Castorama, ou Advisen ne change rien aux faits

Tiens, rien que le compteur de 90 ampères qui semble te paraître tellement improbable et un classique des installations en tout électrique (60-90 Ampères)

Repose toi, et respectes ici les intervenants !

On peut lire ici en permanence " ça va pas plaire à Sylar ! "

Et bien, on s'en moque que ça plaise ou pas à Sylar !

Les consommateurs doivent être averti que ce produit est un ersatz de box domotique !

C'est le "Secam" de la domotique, fabriqué pour faire cocorico, mais non fonctionnel, buggé de toutes parts, fermé juste pour vendre des sous ensemble de médiocre qualité, des docs faits à la va vite, sans compétence réelle, et surtout masquant les incuries du système !

forumfab

Message  Sylar le Dim 27 Avr - 21:41

Je suis payé par personne pour ce que je fais ici, et quand je lis un monceau de bêtise comme celui que tu écrit oui ca a tendance à m'énerver, tu dit que tu constate mais tu n'explique rien a partir delà je ne vois aucune constance a tes dénigrement.

sylar ne va pas être content a été écrit une seule fois et encore si je me souviens c'était sur une erreur de montage (a vérifier)
combien de fois le contraire à ete écrit?

ce serait plutôt à toi de te calmer et respecter les gens, le produit fonctionne correctement pour 95% des gens, après il peut y avoir des situations particulière ou ca ne passe pas (j'ai eu deja le cas une fois).
encore une fois au lieu de hurler ta haine et désormais t'en prendre a moi, tu ferais mieux de te calmer et reprendre posément ce que tu as fais.
si tu veux même de l'aide je te l'apporterai malgré tout.

ps: Merci d'éviter les exagérations et les raccourcis menant a des generalité en plus erronées

Sylar

payé par personne, tiens donc

Message  forumfab le Dim 27 Avr - 21:56

Le monsieur n'est payé par personne, sauf, par exemple, qu'il écrit ceci :

Re: Promo Noël

Message  Sylar le Mar 3 Déc - 18:57
Oui effectivement quand j'ai reçu les packs les tablettes étaient manquantes (problème d’approvisionnement) perso je les ai reçues que ce matin, par contre comme je dis a

mes clients, faut la voir plutôt comme une "télécommande" pour la blyssbox plutôt qu'une véritable tablette.

C'est sur qu'a ce tarif il allaient pas nous filer un ipad ou une surface Laughing

opération -15% domotique

Message  Sylar le Ven 6 Déc - 11:43
salut à tous, ce we, (jusqu'à samedi soir) il y aura -15% sur la domotique (sur toute la France).

Si certains veulent investir ca peut valoir le coup.

Wink Si vous êtes sur la région toulousaine contactez moi par MP

Voilà donc quelqu'un qui travaille pour un castorama de toulouse ( je le cite), et qui vient ici verser des louanges sur ça camelote , et qui nous affirme pouvoir le faire en toute indépendance de liberté de conscience et d'esprit, et qui du reste insulte ici tous ceux qui font état de l'incurie de cette blyssbox !

Grotesque, et qui plus est inconsistant !

forumfab

Message  Sylar le Dim 27 Avr - 22:54

Mais oui.........

la marmotte, le chocolat tout ca......quand t'auras fini de t'exciter tout seul tu feras signe....

Sylar

La grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf

Message  forumfab le Dim 27 Avr - 23:17

C'est tout de même curieux, j'interviens ici pour avertir les consommateurs que cette Blyssbox est une galère, tout sauf un produit abouti, qui plus est hors de prix, deux fois le prix d'une zibase que j'ai également, d'une eedomus que j'ai également, 5 fois le prix d'une telldus ( produit simple et sans prétention) que j'ai également, 3 fois le prix, 3 fois le prix d'une Light-Manager Pro+ (sans prétention mais éfficace) que j'ai également, et voilà un guss qui sort de son magasin de bricolage, pour m'insulter et me donner des leçons de domotique, d'éléctronique et d'informatique , sinistre personnage qui la ramène systématiquement, alors qu'on ne lui demande rien, sur ce lieu d'échange !

Il me rappelle hélas, tous ces employés de magasins, les Darty, Castorama, Boulanger, FNAC, et autre Virgin Mégastore que l'on voit dans les allées, toujours indisponible et peut disposé à répondre à vos questions, sans compter que le pire est quand ils y répondent parce que là, on mesure vite l'absence de compétence sur la ligne de produit qui leur est confiée !

Et les voilà, portant l'enseigne qui les emploie comme on porte les reliques d'un saint, ou la Sainte Croix !

Et puis, un jour plus sombre, sans doute en regardant la TV, on les voit, hurler derrières des panneaux ( en gève, en colère ), parce que l'enseigne vient de fermer et de les jeter à la rue comme des cleenex !

Et soudain, d'idolâtres qu'ils étaient, ils viennent de redescendre sur terre, la sainte couronne qu'il avait sur la tête est tombée

J'espère donc que les regroupement en cours de la maison mère Britannique de Castorama, ne va pas brusquement réveiller un Sylar, comme est réveilla des Sylar(s) mégastore il y a peu encore

Bon, moi, je suis venu ici pour parler de la Blyssbox et de le cas échéant de domotique, pas de la Sainte foi Castorama et Blyssbox

Je ne vais donc pas donné plus d'audience à ce sylar, qu'il ne s'en doit lui même !

forumfab

Ben non c'est pas de la Daube cette pince, elle marche très bien

Message  ericf13 le Mar 10 Nov - 8:56

Bon voilà

je ne l'avais pas acheté ayant lu des avis mitigés...

et puis en tapant Blyssbox sur ebay, je l'ai trouvée a vendre d'occase peut être celle de l'un d'entre vous ?

Et là étonnement Very Happy

une fois clippée sur un cable  230V de mon installation photovoltaique 3 kW, elle transmet les info à la blyssbox, entre 6 et 8m dedistance, 3 murs à traverser.

La précision est excellente, il faudra que je regarde pour le cumul.

on verra pour la la durée de vie de la pile, mais Sylar dit que la sienne a 2 ans, ça me suffit Largement.

Je Suis TRES content de cette pince, juste un regret, j'aurai du l'acheter il y a 2 ans

Du coup je vais en acheter 2 autres

ericf13

Cdt

ericf13

Il marche plutot bien ce capteur (et la box avec)

Message  sebbm le Ven 19 Aoû - 23:30

Idem que précédemment, suite a une promo j'ai acheté un capteur de conso, et bien, il marche plutot bien!
(et la box marche bien pour mon utilisation)

sebbm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé