Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

A chaque jour une incurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A chaque jour une incurie

Message  forumfab le Jeu 15 Mai - 22:51

La blyssbox est chez moi programmée pour se mettre en mode alarme partielle à la même heure chaque jour ( pourquoi pas, puisque c'est prévu pour ça )

Sauf, qu'hier soir, je suis rentré un peu après l'heure de programmation ( j' espère que ce n'est pas interdit dans les "protocoles" blyss )

Donc, à partir de mon portable ( téléphone), je place la blyssbox en mode arrêt ( alarme)

Une fois rentré, je replace la blyssbox ( alarme) en mode partiel ( à partir de mon ordinateur)

Ce matin, la programmation prévue ( donc pour chaque jour) ne s'est pas remis en mode arrêt ( alarme), donc, cirque général, sirène , sms, mails ( et pour un peu, les camions de CRS et de gendarmerie !

Bien sûr j'ai arrêté manuellement l'alarme, et je suis allé vivre ma petite vie !

Hélas, à 8h 25 sms ( perte de liaison avec les détecteurs de porte-fenêtre ( pourquoi ? Dieu seul le sait et Avidsen )
Hélas, à 8h 28 sms ( perte de liaison avec le boitier de commande de chauffage  ( pourquoi ? Dieu seul le sait et Avidsen )

De toute évidence, la liaison n'a jamais été rétablie automatiquement !
J'ai dû éteindre la blyssbox, puis la redémarrer pour récupérer les connections seulement plus de 30 minutes après le rédémarrage ( manuel )

Voilà ...., cette daube doit assurer notre sécurité, sauf, qu'il faut être en permanence à coté d'elle pour gérer toutes ses incuries !!!

forumfab

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut