Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Alarme technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alarme technique

Message  Alain59 le Jeu 19 Juin - 22:07

Bonjour à tous

J'ai des déclenchements de la siréne extérieure dus à un arrachement fictif, (je pense qu'il s'agit d'un défaut de montage à cause des 3 contacts car en test bien à plat la sirène est ok)
Par contre cela déclenche la siréne extérieure + le sifflement de la siréne intérieure, question : comment arrête t'on les deux (le boitier de télécommande n'arrête rien !)? Shocked 
Peut on aussi empêcher le sifflement intérieur ? Sad 

Merci

Alain59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alarme technique

Message  anthony13 le Ven 20 Juin - 3:06

Vérifie la pile de ta télécommande. Il n'y a aucune raison que ça ne marche pas. Tu as essayé avec ton smartphone ?

anthony13

Message  Alain59 le Ven 20 Juin - 3:55

Tout est neuf !
La télécommande 599045 permet bien la mise en ou hors service de l'alarme mais, sur un déclenchement type "Votre accessoire a été saboté : Sirène ext flash" elle n'arrête rien du tout ! Ni sirène extérieure ni la box.

Alain59

Message  Alain59 le Ven 20 Juin - 5:07

Je crois avoir trouvé la solution (sur le forum) : il faut cliquer sur "maison" puis sur "cadenas".
Je vais tester

Alain59

Message  Sylar le Sam 21 Juin - 5:21

Oui ca peut fonctionner car en fait tu vas armer l'alarme et la desarmer, mais si c'est a cause de la languette d'arrachement ca reviendra tres rapidement, il te faut bien faire attention a cette languette

Sylar

Message  Alain59 le Sam 21 Juin - 5:44

La première fois c'était le contact du fond (quasi sur, il manquait une vis de fixation en bas et à gauche)
Mais j'ai tout refixé , le contact du fond était bien contre le mur, pas de jeu, nouvel essai et nouveau défaut arrachement au bout de 2 ou 3h !
Peut être du au contacts des 2 vis de fixation sur les cotés ?
Actuellement la siréne est démontée, posée à coté de la box, piezo déconnecté, batterie branchée, vis de coté serrées, pas de problèmes depuis 2 jours.
Le contact du fond serait un problème connu et récurent ?

Alain59

Message  Sylar le Sam 21 Juin - 6:09

Oui et non, disons que les gens font souvent l'erreur, c'est pour ça que j'ai démarré par la dans un sens c'est un problème récurent oui, mais pas un défaut, mais bon si tu est sur du montage niveau mur, quand c’était monté peut être le contact des vis sur le coté pour le capot peut être?

Retente le coup

Sylar

Message  Alain59 le Sam 21 Juin - 7:11

Après 2 jours de test "posée sur le bureau" je crois que je vais retenter la pose à l'extérieur en vérifiant les deux vis de côté !
Si je peux l'arrêter avec la télécommande ( en jouant sur les deux boutons) je ne vais pas trop embêter les voisins !
La première fois c'était un peu la panique !
Par contre peut on empêcher le sifflement de la box dans le cas d'une alarme type arrachement ? Je n'y arrive pas.

Alain59

Message  Sylar le Sam 21 Juin - 7:31

Comme écris sur l'autre fil, non

Sylar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut