Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Troisième tentative et à nouveau échec !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Troisième tentative et à nouveau échec !!

Message  Castofox le Mar 12 Aoû - 1:39

Suite à mes différents messages, vous pourrez constater que j'insiste...
Cette fois le SAV (en mars ou avril je ne sais plus) m'a envoyé deux modules et un interrupteur pour faire des tests.
J'ai donc eu l'occasion de tester cette fois le module (celui qui a lâché deux fois...) ainsi qu'un interrupteur (en remplacement du détecteur de passage).

Bilan (définitif ?) : toutes mes tentatives se sont soldées par soit un clignotement soit le micro module laisse la lampe allumée et ce au bout de 3 mois (meilleur des cas) ou trois jours (pire des cas).

Bref, le SAV est irréprochable mais le produit ne fonctionne pas. Cette fois j'abandonne et je passe à une autre marque mais laquelle ??

Cdlt.
 Crying or Very sad

Castofox

Revenir en haut Aller en bas

Re: Troisième tentative et à nouveau échec !!

Message  Sylar le Mar 12 Aoû - 19:24

tu utilise quel type d'ampoule?

Sylar

Message  Castofox le Mar 12 Aoû - 19:54

Mes trois essais furent :

1. ampoule incandescente de 75 Watt (micro module dans un plafonnier avec largement de quoi "respirer") : fonctionnement normal pendant 3 mois puis est restée allumée en permanence
  2. ampoule incandescente de 75 Watt (idem) : fonctionnement normal pendant 3 jours puis clignotement
  3. ampoule eco de marque Toulum de 20 Watt (micro module dans une prise électrique ; je sais, ce n'est pas recommandé... + interrupteur émetteur) : fonctionnement normal pendant 1 mois et 1/2 puis reste allumée tout le temps

Il me reste encore un micro module que je n'ai pas essayé (sur les trois achetés ou envoyés par le SAV). Si tu as une suggestion je suis preneur.

Pour info, je vais tester le kit micro module + émetteur (de la marque "Chac...on") dans les conditions 1 et 2 pour voir si ça tient.

J'aimerai passer rapidement du statut de beta testeur de matériel sans fil à utilisateur "lambda"...  Smile

Castofox

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut