Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

problème de visualisation des cameras 599004/005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème de visualisation des cameras 599004/005

Message  flyspitfire77 le Mar 12 Aoû - 17:22

Bonjour,
Depuis 2 jours maintenant, je constate un problème au cours de la visualisation de mes caméras.
explications:
sous "ma surveillance" , puis "caméra" , l'affichage des "miniatures" se fait correctement ce qui me permet de choisir la caméra que je veux visualiser, je choisis en cliquant et la, après une attente très longue (par rapport a l'ancienne version système), j'obtiens une image "noire" avec malgré tout le défilement de la barre de "travail" en bas.
Ceci sur mes 2 caméras et sur plusieurs plages horaires ex 7H/7H30 ou 13H30/14H et puis a un moment dans la journée, l'affichage se fait correctement, j'ai même eu la visualisation de l'intérieur d'une maison qui n'était pas la mienne !!( c'est plutôt gênant)
Je précise que je n'ai aucun message d'erreur système sur mes caméras et quelles sont bien opérationnelles dans "ma configuration" et que sans rien faire, elles fonctionnent à certains moments.
Merci à l'équipe du SAV de bien vouloir prendre en compte ce problème qui est très gênant dans la mesure ou ce type de périphérique n'est plus opérationnel et ne permet donc plus d'effectuer une "levée de doute"
Cordialement
Marc

flyspitfire77

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème de visualisation des cameras 599004/005

Message  anthony13 le Mar 12 Aoû - 18:42

"j'ai même eu la visualisation de l'intérieur d'une maison qui n'était pas la mienne !!( c'est plutôt gênant)"

Non je ne peux pas croire une telle chose o_O !!!!
Tu imagines la porté de ce que tu annonces ?!

anthony13

Message  flyspitfire77 le Mar 12 Aoû - 18:47

Bonjour,
Et pourtant si !!
Je n'en ai pas cru mes yeux quand j'ai visualisé un intérieur qui n'était pas le mien  !!
Si je signale ce problème c'est justement parce que je trouve urgent de faire quelque chose  !!
Cordialement
Marc

flyspitfire77

Message  Sylar le Mar 12 Aoû - 19:17

Appelle directement le SAV c'est préférable je pense pas que nous puissions faire grand chose.

Je t'envoi un MP.

Sylar

confidentialité des images

Message  flyspitfire77 le Dim 24 Aoû - 17:54

Bonjour Sylar,

J'ai appelé Mr Coste et fait part des incidents par contre,
j’ai de nouveau visualisé , ce matin, un intérieur qui n’est pas le mien.
J’ai fait des captures d’écran pour les preuves et je lui ai transmis le tout dans un mail envoyé ce jour le 27/08/2014.
La confidentialité des images, la préservation de la vie privée sont mises en cause, puisque , sans utiliser le mot de passe d’une installation, il est possible d’accéder à ses images !!
Cela devient crucial  Evil or Very Mad 
Cordialement
Marc

flyspitfire77

confidentialité des images

Message  dam3395 le Ven 20 Mar - 13:27

flyspitfire77 a écrit:Bonjour Sylar,

J'ai appelé Mr Coste et fait part des incidents par contre,
j’ai de nouveau visualisé , ce matin, un intérieur qui n’est pas le mien.
J’ai fait des captures d’écran pour les preuves et je lui ai transmis le tout dans un mail envoyé ce jour le 27/08/2014.
La confidentialité des images, la préservation de la vie privée sont mises en cause, puisque , sans utiliser le mot de passe d’une installation, il est possible d’accéder à ses images !!
Cela devient crucial  Evil or Very Mad 
Cordialement
Marc

salut,
j'aimerai savoir ce qu'il en ai de ces soucits de visionnage de cameras qui renvoit chez d'autres..cela m'est arrivé aussi il y a +- 10jours !!!! et, je reconnais que ca surprend assez de voir un salon avec une cheminée chez soi..depuis je me demande si je ne dois pas deconnecter mes cams Sad 
moi aussi j'ai fais une capture d'ecran avec en fait , une image coupée à l'horizontale , c'est à dire qu'en haut c'était chez moi, et en bas, chez quelqu'un d'autres... flippant !! est ce que cela vous arrive t il encore? souvent ?
tant que jy suis , je poste une question pour une dome rotative.
sans avoir lu la notice,bêtement et surtout trop pressé de pouvoir tester, je l'ai fixé sur mon.....plafond.
le problème est que maintenant l'image est 'forcément' à l'envers Sad
je suis donc allé à casto pour poser la question, et apparement, apres un coup de tel au sav, le retournement de l'image est possible. mais malheureusement, la personne que j'ai eu du sav en rentrant à la maison n'a pas su m'en dire plus...
pour finir, j'aimerai savoir si vous, vous pouviez m'aider ?? sait on jamais, si quelqu'un avait une reponse? merci
merci

dam3395

visualisation d'un interieur étranger !

Message  flyspitfire77 le Ven 20 Mar - 18:07

Bonjour,
Depuis maintenant plus de 4 mois, le phénomène de visualisation d'un intérieur "étranger" ne se produit plus, c'est ce que je constate sur mon installation, la dernière MAJ semble avoir résolu ce problème.
Pour le retournement de la vue de votre camera, il convient de contacter Bruno du SAV.
Cordialement
Marc

flyspitfire77

Message  dam3395 le Sam 21 Mar - 13:43

cela ne t'es pas arrivé depuis 4 mois??!! euhhh...comment dire...moi ca m'est arrivé , il y a encore 10mn,cette fois ci je n'ai pas vu de cheminée, et l'image était nette et entière..j'ai bien sur fait une photo de ma tv avec mon tel , dommage que je puisse pas divulguer cette image, car surement que quelq'un aurait pu etre surpris de reconnaitre son chez soi  Sad  ... ca reste tres tres moyen ce defaut là !! jme demandais presque si c'était pas en direct car la tv reflétait sur le mur..mais heureusement impossible de deplacer la cam(oui j'ai osé essayé Sad )

dam3395

Message  Sylar le Sam 21 Mar - 19:49

Ca craint, as-tu contacté le SAV? Malgré mes 3 cameras je n'ai jamais eu ce cas la. Voit en direct avec eux si jamais tu n'arrivez pas a les joindre dit le moi en mp.

Sylar

Message  forumfab le Dim 22 Mar - 7:19

Ca craint, as-tu contacté le SAV? Malgré mes 3 cameras je n'ai jamais eu ce cas la. Voit en direct avec eux si jamais tu n'arrivez pas a les joindre dit le moi en mp.

Mouais !

ça craint, as-tu contacté le SAV? Malgré mes 3 caméras je n'ai jamais eu ce cas . Vois en direct avec eux si jamais tu n'arrivais pas a les joindre dis le moi en mp.

forumfab

Message  dam3395 le Mar 24 Mar - 13:53

Sylar a écrit:Ca craint, as-tu contacté le SAV? Malgré mes 3 cameras je n'ai jamais eu ce cas la. Voit en direct avec eux si jamais tu n'arrivez pas a les joindre dit le moi en mp.
désolé d'avoir été long à répondre...
donc oui aujourd'hui j'ai pris le temps de téléphoner au SAV, et, qui, à sa grande habitude, m'a répondu très ouvertement et professionnellement à toutes mes questions.
Pour ce qui est de mon problème de défauts d'images sur mes caméras, en fait il s'agirait de perturbations au niveau de leurs serveurs (je raccourcis), il m'a certifié que cela devenait rare mais ca devrait s'arranger avec la prochaine mise à jour, que j'attends impatiemment...(
 Wink

dam3395

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut