Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

INCIDENT 31/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INCIDENT 31/08

Message  forumbrun le Ven 12 Sep - 6:41

bonsoir,

pour reprendre le post  ( je cite plus bas), avez vous eu un retour de cet incident . Pour ma part j'ai bien réceptionné un courrier le lundi par lequel on nous informait que les serveurs avaient eu un problème. Quand est'il de votre démarche "administrative"? .Vers qui dois je me retourner ? Y a t'il un leader dans s cette démarche ? .    

Je vous propose que chacun d’entre nous adresse un courrier recommandé au service concerné, la semaine prochaine, en fonction des suites qui seront données à l’incident d’aujourd’hui.

Je pourrai si vous le souhaitez, vous en proposer la trame, à laquelle vous pourrez y ajouter vos réclamations personnelles.

Nous y indiquerons une référence commune et demanderons un an de gratuité des services eu égard au préjudice subi, ainsi que la mise en place d’un espace sur l’interface, où nos demandes et suggestions seront prises en compte avec un délai de réalisation et de mise à jour.

Si certains d’entre vous peuvent faire suivre l’idée sur d’autres forums afin que nous soyons le plus nombreux possible.

forumbrun

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut