Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Vraiment lent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vraiment lent

Message  FLAP le Mer 1 Oct - 21:45

Bonjour, à l'utilisation je considère que la vitesse d'utilisation (connexion, manipulation des fleches de déplacement) rend l'utilisation de cette caméra peu pertinente.
Certes c'est de la "levée de doute" mais meme la c'est trop lent, pas réactif si on croise un visage...

Pourtant : debit adsl très correct à la box (tv HD sans souci, donc l'affichette de camera...) tout en ethernet.
n'y a 'il pas un moyen d'accélerer les réponses? Suis le seul dans ce cas là ? Merci de votre retour

FLAP

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vraiment lent

Message  Sylar le Ven 3 Oct - 6:46

Ca depends, sur la mienne  j'ai a peu pret 4 s de delai sur le raffraichissement c'est pas faramaineux mais de mon coté c'est suffisant, tu es dans quelle mesure?

Sylar

Message  FLAP le Ven 3 Oct - 19:42

Bonjour sylar,
c'est l'ordre de grandeur pour la connexion, la cela ne me choque pas. Mais c'est aussi la meme chose au moindre clic a gauche ou a droite. Donc pour aller sur un coin de pièce par exemple, il faut 6-7 clics donc presque 40-50 secondes. plus d'une minute 30  pour un aller et revenir... Au bilan, je ne me sers que de la fonction de panorama (le rond au milieu) mais honnêtement si je croise un visage non connu, ce sera vraiment que le gars sera resté 2 minutes devant le truc...

Dans l'idée, est il obligatoire de passer par les serveurs sécurisés ce qui ralentit certainement le dispositif pour tous les cas? cela ne pourrait il pas se faire juste quand on enregistre pour sécuriser ?
la contrepartie à la faible définition de l'image devrait être sa réactivité. Quand je vois comment ressort la moindre webcam que je consulte en wifi de mon smartphone, c'est vraiment dommage. Pourquoi n'a on pas la même qualité?

FLAP

Message  Sylar le Sam 4 Oct - 8:01

La par contre c'est pas normal, question qualité honnêtement je saurais pas te dire, mais c'est clair a ce prix Ya mieux, perso je l'ai prise pour centraliser et éviter l'accumulation d'app (surtout que sur Windows Phone elles sont pas légion...).

Au mag on a rentré l'e-tiger qui me fait de l'œil et qui paraît super bonne surtout pour le prix.

Sylar

Message  FLAP le Lun 6 Oct - 19:32

Bien sur, on peut tout changer et repayer, mais des cameras webcam on fait cela sans souci depuis 10 ans, donc je compte plutot sur un effort des développeurs qui lisent ces forums ! Cela suppose des choix commerciaux également qui a mon sens ne sont pas forcément les bons pour tout le monde..
Un retour sur la lenteur d'autres personnes ?? il y a quelqu'un chez qui cela marche bien ?? Rolling Eyes

FLAP

Message  Crysy le Lun 6 Oct - 20:30

Bonjour FLAP,

Je ne peux te répondre car je ne peux voir ma cam en live... je n'ai qu'un écran noir....
Crysy

Crysy

Message  Sylar le Mer 8 Oct - 18:51

@flap voit avec le SAV il doit y avoir un soucis avec ta cam

Sylar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé