Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Identification permanente appli ou site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Identification permanente appli ou site

Message  Arno_92 le Ven 24 Oct - 21:48

Pour piloter ma domotique, j'ai "sédentarisé" une tablette tactile chez moi.Je l'ai installé au mur, légèrement inclinée. Elle tourne sous Android, je force donc le système pour qu'elle ne passe jamais en veille. Et je commande ainsi mon intérieur avec cette tablette tactile qui s'intègre parfaitement dans la déco de mon intérieur. Ça fait son effet quand des amis viennent à la maison.
MAIS ... Au bout d'un certain laps de temps (une quinzaine de minutes) que ce soit l'appli ou via le site web, on est déconnecté. certes les identifiants (login et mot de passe) ne sont pas à ressaisir à chaque fois, mais c’est quand même une perte de temps.
Il serait formidable que quand on est identifié, cette identification soit permanente, ou bien pourquoi pas paramétrable.

Arno_92

Revenir en haut Aller en bas

Re: Identification permanente appli ou site

Message  Sylar le Dim 26 Oct - 8:54

oui c'est vrai c'est gênant, je ferais repasser l'idée

Sylar

Message  Yannick le Lun 6 Avr - 7:48

Je pense qu'ils sont obligés de déconnecter au bout d'un moment, car sinon ton alarme ne sert à rien, un cambrioleur peut la désactiver en tapotant sur ta tablette

Yannick

Message  jdmseb le Jeu 28 Mai - 10:34

Bah oui mais en même temps si les identifiants sont pré saisi cela n'empêche pas non plus de désactiver l'alarme. Sur mon Windows phone je trouve aussi dommage de devoir se reconnecter a chaque fois bien que mes identifiants soit pré saisi (du fait du temps de connexion).

jdmseb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut