Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Aucun appareil ne répond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aucun appareil ne répond

Message  gcailliezgbruno le Dim 23 Nov - 23:20

Bonjour,

Depuis hier soir plus aucun appareil ne répond à la BlyssBox (Interrupteur volet et prise éclairage). Les scénarios n'agissent pas et la commande manuelle via le site ou l'appli mobile ne fonctionne pas. 
Avec la télécommande, tout répond. Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? 

Ma box n'a qu'une semaine et cela me refroidi déja pas mal... Pas d'assistance technique en dehors des heures de bureaux... Mon expérience Blyss commence mal. Si je dois m'attendre à cela fréquemment, n'hésitez pas à me le dire, je ramène le matériel de suite...

gcailliezgbruno

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aucun appareil ne répond

Message  Sylar le Dim 23 Nov - 23:44

Non ca reste rare, le sav peut etre joint le samedi sur les memes horaires que la semaine

Sylar

Messages : 997
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aucun appareil ne répond

Message  gcailliezgbruno le Lun 24 Nov - 0:05

Merci pour la réponse. Je vais appeler demain et verrai en fonction de leur réponse si techniquement ça me convainc...

gcailliezgbruno

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aucun appareil ne répond

Message  davidel le Lun 24 Aoû - 23:05

Et quelle a été la réponse fournie par le SAV (sachant que je rencontre le même problème...) ?

Merci

davidel

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aucun appareil ne répond

Message  Invité le Jeu 27 Aoû - 6:26

merci de bien vouloir me contacter en hotline afin de vous prêter assistance . Au besoin je peux vous recontacter si votre emploi du temps ne permet pas de nous joindre aux heures d'ouvertures de l'assistance .

restant à votre disposition
bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aucun appareil ne répond

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum