Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Retour d'information sur l'appli Blyssbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour d'information sur l'appli Blyssbox

Message  PGF64 le Lun 13 Avr - 7:21

Bonjour à tous,
Vu que les derniers posts datent un peu ..presque 1 an ...
Je me permets de relancer le débat et peut être faire avancer les choses sur le retour d'informations sur l'appui Blyssbox.
En effet, que ce soit une lampe ou des volets roulants que l'on peut piloter d'une télécommande ou directement de l'appli, les informations sur volets ouverts ou lampes allumées ne paraissent pas ...
Il y a t-il une nouvelle mise à jour en perspective qui pourra corriger ce défaut bien embêtant ?

PGF64

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour d'information sur l'appli Blyssbox

Message  Sylar le Jeu 16 Avr - 6:48

Oui elle arrive, j'ai recu le mail de notification, donc dans les prochaines heures je suppose

Sylar

Messages : 991
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour d'information sur l'appli Blyssbox

Message  dam3395 le Jeu 16 Avr - 9:00

aahhhh Smile Smile Smile Smile Smile Smile
enfin !!! Smile Smile Smile Smile Smile une bonne nouvelle !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
j'éspère ne pas étre déçu car on l'en attend tellement !! je n'ai rien reçu, mais vu que des déconnections avec les 3 leds qui clignottent, durant toute l'après-midi, c'est bien ça ? mais pour le moment toujours pas d'évolutions....j'attends...lol

dam3395

Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 38
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour d'information sur l'appli Blyssbox

Message  Sylar le Jeu 16 Avr - 9:12

pardon j'ai mal lu le mail c'est demain

Sylar

Messages : 991
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour d'information sur l'appli Blyssbox

Message  dam3395 le Jeu 16 Avr - 9:26

bon ca ira tout de meme Smile Smile , mais moi j'ai rien reçu.. Question Exclamation

dam3395

Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 38
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour d'information sur l'appli Blyssbox

Message  Sylar le Jeu 16 Avr - 17:27

Par contre je ne sais pas si tu le sais, mais les modules actuels ne sont pas capable de gerer le retour d'etat, il faut en acheter d'autres

Sylar

Messages : 991
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour d'information sur l'appli Blyssbox

Message  Yannick le Ven 1 Mai - 0:50

Oui et je trouve ça complètement nul. 
Je comprends bien que technologiquement les anciens modules ne puissent pas le faire (n'ayant pas la bonne technologie embarquée)
Par contre, je trouverais intéressant que pour les primo-accédants il y ait une possibilité de ramener les anciens pour pouvoir avoir une réduction sur les nouveaux modules !!!!  
Pour ma part, j'ai 25 modules à changer cela représente une somme rondelette si je dois tout remplacer....

Yannick

Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour d'information sur l'appli Blyssbox

Message  Sylar le Ven 1 Mai - 8:49

C'est clair, moi c'est pareil, j'en ai un bon paquet, je ne pense pas que cela arrivera. Perso j'en ai acheté 2 pour tester après on verra Wink

Sylar

Messages : 991
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour d'information sur l'appli Blyssbox

Message  jdmseb le Jeu 28 Mai - 10:24

Bonjour,

J'ai eu pour ma part la chance d'avoir acquis une blyssbox plus récemment que vous et pu faire échanger mes modules (6), en revanche, ils ne sont plus compatibles avec les télécommandes. Il faut créer des scenarios et passer par la blyssbox. C'est dommage.

jdmseb

Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour d'information sur l'appli Blyssbox

Message  Sylar le Jeu 28 Mai - 20:08

effectivement c'est loin d'être pratique!!!

Sylar

Messages : 991
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour d'information sur l'appli Blyssbox

Message  jdmseb le Ven 29 Mai - 1:34

Ouais enfin on sen sort. Et c'est top le retour d'état. Bon après ça serait bien que le site se mette a jour sans réactualiser... Et les scenarios justement ça beug quand on choisi le bouton de la télécommande ou le bouton de l'interrupteur (notamment les miens doubles kayla), il se sauvegarde pas correctement et les listes déroulantes sont changes lorsque l'on retourne vérifier son scenario.

jdmseb

Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour d'information sur l'appli Blyssbox

Message  jdmseb le Ven 29 Mai - 2:42

Et a priori ça ne marche pas pour remplacer un telerupteur.

jdmseb

Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour d'information sur l'appli Blyssbox

Message  jdmseb le Lun 1 Juin - 1:50

Bon j'ai installer mes modules retour d'état et j'ai plein de souci... Deja sur un va et viens existant module avec neutre le retour d'état ne fonctionne pas. C'est a dire que le va et vient de l'interrupteur marche mais je retour d'état sur l'appli ne bouge pas. Puis si on éteint depuis l'appli on peut plus rallumer a l'interrupteur. Et sur un module sans neutre brancher derrière un interrupteur ca marche mais avec une temporisation très longue quand on interagi depuis l'appli. Si certains d'entre vous on testé et on des conseils je suis preneur.

jdmseb

Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour d'information sur l'appli Blyssbox

Message  dam3395 le Mar 2 Juin - 10:16

même problème toujours pas réglé.. en fait mon interrupteur mural fait l'effet d'un on/off Sad

dam3395

Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 38
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour d'information sur l'appli Blyssbox

Message  jdmseb le Sam 13 Juin - 10:32

Personne aurait d'idée ou de solution a ce problème?

jdmseb

Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour d'information sur l'appli Blyssbox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum