Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Coté pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coté pratique

Message  Samius le Jeu 18 Juin - 21:48

Chez un ami, le coté pratique de la mise en fonctionnement ou d’arrêt de l'alarme est concrétisée, donc affirmée par un ou deux petits flashs, ce qui permet de l'extérieur de sa résidence, de confirmer la bonne prise en compte visuelle de la mise en fonctionnement (ou son arrêt) de l'alarme. Avec Blyss, il faut avant de sortir du pavillon enclencher l'alarme pour prendre en compte le message vocal donné par la blyssbox...une petite astuce qui peut simplifier les manipulations de l'utilisateur.

Samius

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coté pratique

Message  Sylar le Ven 19 Juin - 22:27

faux il me semble que tu as un flash aussi qui t'indique de la mise en surveillance (du moins sur la sirene interieure c'est le cas)

Sylar

Message  Samius le Sam 20 Juin - 0:21

Sylar a écrit:faux il me semble que tu as un flash aussi qui t'indique de la mise en surveillance (du moins sur la sirene interieure c'est le cas)

J'ai fait 3 essais et je peux affirmer qu'il n'y a ni flash sur l'alarme extérieure ni sur la blyssbox lors de la mise en service partielle ou totale, seulement un message vocal sur la Blyssbox...et seulement en cas d'intrusion, un sifflement + sirène + flash . Merci pour ta réponse...

Samius

Message  Sylar le Sam 20 Juin - 0:58

C'est bizarre que cela soit intégré a la sirène intérieure et pas l'extérieur....

Je viens de regarder sur la notice de l'intérieure, et c'est réglable par le switch C, peut être a faire sur l'extérieur, en essayant avec les cavaliers fournis en plus sur les borniers libre.

Sylar

Message  Samius le Sam 20 Juin - 1:20

Sylar a écrit:C'est bizarre que cela soit intégré a la sirène intérieure et pas l'extérieur....

Je viens de regarder sur la notice de l'intérieure, et c'est réglable par le switch C, peut être a faire sur l'extérieur, en essayant avec les cavaliers fournis en plus sur les borniers libre.

Je vais de mon coté, regarder la doc....je m'absente pour le moment.

Samius

Message  Theking31 le Dim 21 Juin - 3:20

Sylar a écrit: en essayant avec les cavaliers fournis en plus sur les borniers libre.

+1 on peut

Je crois que cela n'est pas indiqué dans la notice mais sur le forum il me semble que les descriptions cavaliers y sont... dans tous les cas on peut...

@+

Theking31

Message  Mickus01 le Mer 30 Nov - 8:00

Bonjour savez vous à quoi servent les deux bornes identifier 12v ?
Croyez vous qu'elle peutêtre alimentée en 12v?

Mickus01

Message  Sylar le Mer 30 Nov - 8:28

A l'époque le commercial me disait que ca servait pas, mais je pense que oui, il me semble que sur celle de l'enterieur il y en a un aussi et j'ai la pile qui a lâché je tenterai quand j'aurai 5 minutes

Sylar

Message  Mickus01 le Mer 30 Nov - 9:06

Bonjour à tous j'ai essayé de brancher du 12v sur les bornes cela fait fonctionner la sirene mais en plus cela charge la batterie

Bonne nuit

Mickus01

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut