Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Remonté d'état des commandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remonté d'état des commandes

Message  gyls29 le Dim 2 Aoû - 8:37

Pour les capteurs de commande, serait il possible de remonté leur état dans la blyss box.
Je m'explique, j'ai un capteur crépusculaire et j'ai des scénarios qui se lancent en fonction de son état (jour ou nuit)
ce que je souhaiterais connaître c'est son état quand je regarde mon interface.
Je pense qu'il y a la même problématique avec le capteur de température, qui est au dessus ou au dessous d'un seuil.

gyls29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remonté d'état des commandes

Message  Invité le Jeu 27 Aoû - 6:23

bonsoir,

je remonte cela vers nos développeurs

bonne soirée

Invité
Invité

Message  Coyotechance le Lun 18 Jan - 23:09

Bonjour . Meme chose pour moi , j'ai des prises telecommandées ,et lorsque je les allumes manuellement (donc en appuyant physiquement sur le bouton de la prise) , ça inverse la commande depuis l'interface sur mon smartphone. Pour le moteur de porte de garage , pareil , on ne sait meme pas si ça ouvre ou ça ferme . Alors pour consulter l'etat de la porte impossible . L'autre jour , j'etais loin de chez moi et j'ai voulu allumer la lumiere pour une simulation de presence ,et j'ai sans faire attention ete dans la partie ouvrant . Je n'etais pas sur d'avoir appuyé sur le bouton , donc grosse frayeur , panique a savoir si c'etait ouvert ou fermé !! ( donc telephone voisins ....) Bref c'est le cirque . La technologie est censée nous apportr du confort et nous rassurer alors que la c'est l'inverse . Je pense que je vais surement supprimer l'association moteur/blyssbox . Pourtant bien pratique. 9a deja ete demandé 50 fois , mais est ce que quelqu'un peut a nouveau faire remonter et surtout que ça redescende . Si les developpeurs pouvaient nous dire : c'est impossible , c'est en cours de developpement , ça arrivera l'année prochaine , on s'en fou .... Merci a bientot

Coyotechance

Message  ericf13 le Jeu 21 Jan - 4:45

Bonjour

Si j'ai bien compris tout les récepteurs en 433Mhz ne peuvent pas être émetteur, et ne remonterons jamais leur état.
Les unités en 868 MHz dialoguent avec la box et remontent leur état mais sont plus cher.

les modules alarme et chauffage Blyssbox sont en 868 MHz

Pour les ouvrants, et l'éclairage un petit contrôle par caméra n'est pas superflu quand on est à des centaines de km.
Les caméras  Ip Wifi se trouvent pour plus très cher, 40 à 45€.

Cdt

Ericf13

ericf13

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut