Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

675893 non détecté par la centrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

675893 non détecté par la centrale

Message  phanou le Ven 23 Oct - 9:58

Bonjour, je viens d'installer une motorisation de portail 675893.
Malheureusement ce modèle n'est pas détectable en l'état par la centrale BLYSSBOX.

Comment faire pour :
- la détecter et la piloter depuis l'interface web de la centrale.
- ajouter un intérrupteur dans mon entrée pour ouvrir et fermer le portail.

Est ce que le récepteur de motorisation 582857 est la seule solution ou est ce qu'un simple récepteur 582856 suffit ?
La télécommande murale 582864 est elle compatible avec ma motorisation de portail ?

Merci d'avance pour vos réponses

PS : j'ai posté mon sujet ici car il n'en existe pas pour le modèle 675893

phanou

Revenir en haut Aller en bas

Re: 675893 non détecté par la centrale

Message  Sylar le Ven 23 Oct - 18:12

Bonjour,

effectivement ce modele n'est pas compatible blyssbox, pour le faire fonctionner il te faudra utiliser le 582857.

Tu pourrais (en bricolant  Wink ) jouer avec le module telerupteur (pour envoyer un contact sec a la motorisation qui fonctionnent toutes avec se genre de signal).

Ce qui amene a la question de l'inter a l'entrée, tu pourras utiliser la telecommande murale mais par contre pas de la meme maniere:
-Avec le module recepteur, il te faudra créer un scenario a partir de la blyssbox (pas d'appairage direct avec le module).
-Avec le telerupteur appairage direct.

Perso je te conseille vivement la premiere solution (moduel universel) tu te feras moins chier a faire le montage et du coup tu retrouveras ta motorisation sur le bon onglet dans l'application Wink 

Sylar

Sylar

Message  phanou le Sam 24 Oct - 10:13

Merci bcp Sylar pour ta réponse très rapide.
Je vais donc tenter le module universel.
Pour le module récepteur si j'ai bien compris c'est possible de contrôler le portail mais en lui demandant de jouer des scénarios (1 qui ouvrirai et l'autre qui fermerai le portail). C'est bien cela ?

phanou

Message  phanou le Sam 24 Oct - 10:31

enfin, n'étant pas expert en électricité/électronique, j'ai du mal à comprendre comment brancher le module universel sur le boitier de ma motorisation 675893.
J'ai comparer les 2 notices et je suis un peu perdu (entrée de commande filaire à simple contact, entrées de commande filaire pour y brancher une des sorties de votre récepteur, Connectez cette sortie 12V ou 24V sur les bornes V- et V+ de votre récepteur, ...)

phanou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut