Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

La mise à jour a échouée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La mise à jour a échouée

Message  Laurent60620 le Lun 19 Nov - 0:43

Samedi 17/11/12 j'ai fait l'acquisition d'une blyssbox avec 2 caméras 1 exterieur / interieur. J'ai suivit la mise en marche jusqu'au téléchargement de la mise à jour et depuis plus rien, a chaque démarrage j'ai le message " la mise à jour a échouée, la blyssbox va s'éteindre " donc je ne peut rien faire pour le moment aucune association rien. Quelqu'un peut'il m'aider merci.
PS j'ai déjà effectué un reboot sans résultat. Elle re-télécharge la mise à jour tout ce passe bien jusqu'au moment ou je doit la remettre en fonction et toujours le même message.
Je vous en remercie par avance.

Laurent60620

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mise à jour a échouée

Message  Black-Dragon le Lun 19 Nov - 2:28

Malheureusement pour toi retour SAV.
J'ai eu le même soucis, module IR HS.
Entre l'appel SAV, l'envoi de ta BlyssBox et son retour il faut compter 3 bonnes semaines.

Mon post de l'époque
avatar
Black-Dragon

Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 42
Localisation : Proche Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Problème résolu par échange de la Blyssbox

Message  Laurent60620 le Mer 21 Nov - 7:09

J'ai pris attache avec le SAV. Normalement retour au SAV, mais enfin de compte changement en magasin.
Bruno du SAV, m'a informe que la Blyssbox s'était mise en sécurité suite a un téléchargement partiel de la mise à jour. Donc il semblerait que pour démarrer avec la Blyssbox il faut être sur de sa connexion internet, sinon s'est SAV

Laurent60620

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La mise à jour a échouée

Message  jipsy le Dim 30 Déc - 5:49

salut à tous,



C'est la même pour moi, si tôt débalée puis connectée et à la première coupure internet, impossible de la redémarrer : "la mise à jour a échouée, votre blyssbox va s'éteindre"... ça commence bien, retour SAV.

jipsy

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mise à jour a échouée

Message  phoenix916 le Jeu 4 Avr - 2:53

des news ???
avatar
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 40
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mise à jour a échouée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum