Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Mise à jour 2.6.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise à jour 2.6.1

Message  avidsen_sav le Jeu 4 Fév - 23:52

Bonjour

Dans le cadre de l’amélioration constante des performances de la solution Blyssbox, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une mise à jour de votre Blyssbox sera disponible ce jour en début d’après-midi.
Nous avons apporté à cette nouvelle version plusieurs correctifs et améliorations :
-          Les incohérences des valeurs des sections Energie et Météo
-          Le niveau d’énergie du logo batterie
-          L’activation chauffage sur le créneau horaire d’un scénario
-          Les caméras en mode routeur
-          Pour les smartphone Apple l’optimisation pour iOS9

Les différentes applications mobiles Androïd, IOS et Windows sont en cours de publication
pour prendre également en charge ces modifications et seront disponibles sous peu.

Nous vous invitons à installer la mise à jour de votre Blyssbox afin de bénéficier de ces améliorations.

IMPORTANT : Si vous êtes absent de votre domicile et préférez attendre d’être à proximité de votre box pour procéder à sa mise à jour, vous pouvez décider de différer son installation au travers du choix qui s’affichera après vous être identifié sur votre interface Web.
Cette mise à jour peut prendre plus ou moins de temps en fonction de la qualité de votre réseau internet ou GSM (clients en offre Accessibilité).

Cordialement.
avidsen_sav

http://www.avidsen.com

Revenir en haut Aller en bas

Affichage energies marche plus sur android

Message  ericf13 le Ven 5 Fév - 19:07

Bonjour

suite à la mise à jour de la box, puis de l'application Android, l'affichage des energies ne marche plus du tout sur android

J'ai 2 prises energimètres et 3 pinces de mesures

ça marchait vraiment bien AVANT la mise à jour.

sur interface Web  et IOS (Ipad)  ça continue à fonctionner

mais sur android je n'ai qu'une valeur sur les 5, et le fait d'aller sur l'onglet energie plante toute l'apllication..;

Cdt

ericf13

Dernière édition par ericf13 le Sam 6 Fév - 0:31, édité 1 fois

ericf13

Re: Mise à jour 2.6.1

Message  avidsen_sav le Ven 5 Fév - 20:08

Bonjour @ericf13

Il est possible que la mise a jour de votre application Androïd se soit mal passée, n'hésitez pas à désinstaller l'application Blyssbox et puis à la réinstaller.
Si votre problème perdure, prenez contact avec notre assistance technique au 09.74.75.01.74 (disponible du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h) dîtes DOMOTIQUE LIVEEZ.

Cordialement.
avidsen_sav

http://www.avidsen.com

Message  ericf13 le Sam 6 Fév - 8:20

J'ai réinstallé l'application, sans succès,
sur 2 smartphonse android le problème est identique.

le menu energie est complètement buggé, alors qu'ils marchait tres bien avant la mise à jour.

Les mesures ne s'affiche pas et l'application se gèle pour un oui ou pour un nom

ça marche bien sur Ipad et en web, donc c'est pas mes device;

La hotline ne réponds pas j'ai attendu 2 x 20 mn avec la musique ....

c'est désespérant qu'on mette en ligne une version pire qu'avant...3 ans apres les début du produit.

cdt

ericf13

Dernière édition par ericf13 le Sam 6 Fév - 8:25, édité 1 fois

ericf13

Message  Sylar le Sam 6 Fév - 8:22

Fait un reboot de ta box peut être, la mienne a figé a la fin de la MAJ, il ma fallu l'éteindre et la rallumer

Sylar

Message  ericf13 le Sam 6 Fév - 9:09

Bjr

J'ai réinstallé l'appli Android sur 2 smartphones différents, j'ai fait un hard reboot de la Blyssbox

a noter sur une tablette Samsung l'apparition d'une application "Blyssbox tablette" (pas dispo sur smartphone), l'affichage est semblable a celui que j'avais sur ipad, le store me propose les 2 applis

Donc sur mes 2 telephones (Samsung S5 et HTC one Max)  Le problème est toujours là, le menu Energie sous android ne marche plus Mad

Je suis tres déçu car il marchait impecable avant la mise à jour, et je le preferai a la version ipad et Web qui affiche 1 capteur à la fois,
j'avais sur mon tel la vision en instantanée et dynamique de mes 5 capteurs d'énergie.

et la finito No

Je prévoyais d'en acheter d'autres, mais avec ce genre blague, je vais faire des économies Very Happy

Cdt

ericf13

ericf13

Message  Theking31 le Dim 7 Fév - 6:08

L’activation chauffage sur le créneau horaire d’un scénario

C'est quoi la  différence/nouveauté ?

Je pige pas...  Question

Theking31

A propos de la dernière mise a jour

Message  Dydo le Dim 14 Fév - 11:45

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, mes scénarios chauffages ne marchent plus correctement  :  c comme si la box les désactive au bout d'un certain temps, ou qu'elle ne consulte plus certain scénario , si je le réenregistre alors il se réactive, jusqu'au prochain oublis...
Autre "truc bizarre" j'ai un scénario qui inf à 0°c met en route un inter ext et un autre scénario qui sup à 0° coupe l'inter : avant la mise à jour ça me semblait fonctionner, maintenant, l'inter s'allume et il fait 10°..... Je ne comprend plus rien.
Je recherche qui allume, et découvre que c le scénario inf à 0°, qand à celui qui coupe sup à 0° il ne fait plus rien...
Pouvez vous éclairer ma lanterne ou faire le correctif qui va bien?

Dydo

MAJ 2.6.1 planté

Message  mika le Lun 15 Fév - 10:34

Comme d'habitude la M.AJ ne passe pas et après le problème de MAJ la blyssbox s'éteint. Après X tatie sur 3 jours, je me résoud a faire un hard reset qui normalement arrive finalement à la faire passer, mais là, impossible.
Téléchargement et Installation des backup puis la box s'éteint. (Normal)
Au redémarrage, elle demande a faire la M.A.J, mais encore: erreur de M.A.J, et la blyssbox s'éteint de nouveau. Donc plus de blyssbox: chauffage, vmc, lumiere, la météo ne marche jamais donc pas trop de soucis la dessus... cool hein! (Mais en faite comme d'habitude..., pourquoi j'y croyais encore?)
Maintenant comment appeler le sav en horraire de fonctionaire?
SAV qui va me demander les réf de la box pour me dire de refaire un hard reset puis de rappeler.
Ensuite un autre gars va répondre et me dire de refaire un hard resest puis de rapeller, puis un gars va finir par prendre le truc en main dans une quinzaine de jour et au finale le bug va de résoudre de lui même et au final: Merci le sav pour cette MAJ...

mika

Message  mika le Mar 16 Fév - 22:07

Finalement retour de la blyssbox après réception d'un courrier de retour. Donc avec un peu de chance il sera dans la boite à lettre dans 48h.
Par la suite 3 jours de transport puis 10 jours de SAV annoncé puis ré transport de 3 jours si tous va bien et en jour ouvrés soit presque un mois sans blyssbox...
En 2016 j'aurais pensé qu'ils étaient capable de faire un test à distance et de proposer un échange dans le magasin casto le plus proche afin de proposer une solution rapide, mais non.
Donc adieu les eco de chauffage, adieu le confort domotique( remarque quand il fonctionne)

mika

question sur le suivi des mise à jour...

Message  dyd le Mer 17 Fév - 1:15

Dydo a écrit:Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, mes scénarios chauffages ne marchent plus correctement  :  c comme si la box les désactive au bout d'un certain temps, ou qu'elle ne consulte plus certain scénario , si je le réenregistre alors il se réactive, jusqu'au prochain oublis...
Autre "truc bizarre" j'ai un scénario qui inf à 0°c met en route un inter ext et un autre scénario qui sup à 0° coupe l'inter : avant la mise à jour ça me semblait fonctionner, maintenant, l'inter s'allume et il fait 10°..... Je ne comprend plus rien.
Je recherche qui allume, et découvre que c le scénario inf à 0°, quand à celui qui coupe sup à 0° il ne fait plus rien...
Pouvez vous éclairer ma lanterne ou faire le correctif qui va bien?
Apparemment nous sommes nombreux à souffrir d'une forme "d'inertie" du fournisseur/SAV...
est ce que ce blog est lue par le SAV Blyss ?
Pourquoi ne facilitez vous pas l'information des usagers, car nous sommes les meilleurs commerciaux/ambassadeurs pour vos produits, non?
Personnellement j'ai apprécié la Blyssbox par un de vos usager, présent sur le blog, il y a 2 ans, il se posait les bonnes questions et il a cherchait les bonnes réponses avec moi, ainsi le produit est devenu adapté à mon usage, mais aujourd'hui, j'ai l'impression que la box est laissée un peu a la "dérive", c dommage : informez nous correctement, nous ne sommes pas si bête, et même parfois capable de comprendre...
Ainsi, je ne sais toujours pas si mon scénario chauffage en inf et coupure sur "sup" est la bonne méthode : dites moi?
a++

dyd

Message  ericf13 le Jeu 18 Fév - 17:57

Bonjour

Il faut avoir une solution de secours 

A minima une télécommande LCD 16 canaux, permet de programmer Tout ce qui est 433 MHz

Un Raspberry + rfxcom ou rflink + Domoticz idem avec l'accès distant.

Mais dans tous les cas il n'y a pas de solution aujourd'hui pour tout ce qui est 868 MHz
Donc alarmes et chauffage Sad

Un échange en Magasin est vraiment une bonne idée, avec une restauration de la configuration automatisée.

Cdt

Ericf13

ericf13

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut