Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

portail sans photocellule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

portail sans photocellule

Message  anthonybef le Mar 12 Juil - 6:15

bonjour a tous 

je viens vers vous car j'en peux plus de cet motorisation de portail. 

il est installé depuis 2 ans mais je suis très souvent em....der (ne s'ouvre plus, ne ferme plus, 1 télécommande capricieuse) avec mais la depuis 1 mois c'est la folie.

au début juin j'avais des problème d'alim en faite le portail commençait à s'ouvrir et je voyait le feu clignotant baissez en intensité et pouf plus rien. c'est le bornier de connexion qui ne faisait plus bien contact avec la carte j'ai du virer le connecteur et faire un pont avec un petit câble derrière pour raccorder au prochain point de soudage car plus moyen d'avoir la connexion avec le perçage d'origine de la carte. bref carte électronique pas top pourtant le moteur est a l'abri dans un garage (le portail traverse dans le mur).
bref sa c'est réglé.

maintenant je passe plus de temps à sortir de la voiture pour relancer une prog qu'a me servir simplement de la télécommande, sympa d'avoir un portail electrique  No.
d’après le code erreur c'est l’échec de l’auto-test des photocellules (normal elles ne sont pas installé) d'ailleurs c'est peut être eux qui me pose problème depuis le début, avant je regardais jamais le code erreur mais sa m'arrivait une fois par mois maxi. bon maintenant c'est tout les jours.

je n'ais jamais mis les photocellules car je n'ai pas de quoi passer le fil pour installer la 2ème cellule de l'autre coté du portail, et sur la super notice blyss page 103 cas n°1 (ba il est ou ??? ) on en parle pas. 
on parle du branchement cas 2 avec photocellules mais sans y'as rien. alors soit il n'y a rien a faire soit il faut faire un branchement speciale mais lequel ???? un réglage dans les programme mais lequel ???? j'ai deja tester en désactivant l'auto-test des photocellules mais la c'est pire sa veux jamais se refermer.

alors svp aidez moi j'en peux plus de ce truc. j'ai jamais autant regretté un achat, pour moi blyss c'est fini, entre le portail et la sonnette visiophone j'en peux plus.
d'avance merci

anthonybef

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: portail sans photocellule

Message  Sylar le Mer 13 Juil - 19:22

Je veux pas dire de betise mais il me semble qu'il y a un pontage a faire entre les borniers des photocellules

Sylar

Messages : 997
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum