Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

le gyrophare clignote 2 fois et .... ç est tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le gyrophare clignote 2 fois et .... ç est tout

Message  gronil le Jeu 17 Nov - 8:23

bonsoir,

depuis quelques jours mon portail fonctionne quand il veut.

je m explique: depuis trois ans aucun problème et d un seul coup en actionnant une des télécommandes, le gyrophare clignote 2 fois, le moteur ne se déclenche pas et rien ne se  passe.( même en changeant la télécommande et pile).
j ai fait un nouvel autoapprentissage et là miracle tout remarche mais au bout de quelques ouvertures/fermetures cela recommence.
actuellement, je suis obligé de faire un autoapprentissage tout les jours.
 J ai regardé les leds pour anomalies et j ai L1 et L3 allumée. (tension de batterie trop faible ) le problème est que je n ai pas de batterie additionnelle !!!
une idée ?

merci

gronil

Revenir en haut Aller en bas

suite

Message  gronil le Sam 19 Nov - 23:59

bonjour
petite rectification sur les codes erreurs, un nouveau viens d arrivé
L3 allumé ( un défaut d alimentation de la carte a été détecté, peut être un court circuit sur la sortie +12V )
quand le portail ne s ouvre pas, j ai deux clignotements du gyrophare, le moteur veux se lancer, puis 2 secondes après il se mets en sécurité ( enfin je pense ) comme si quelque chose le bloquait.
j ai testé à ce moment de débloqué manuellement le moteur et de bougé très légèrement le portail et celui refonctionne avec la telecommande ( un ré apprentissage est nécessaire du fait du décalage )
le moteur semble bloqué lors de son démarrage
cdt

gronil

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut