Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Caméra dans l'obscurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caméra dans l'obscurité

Message  piecasau le Lun 12 Déc - 3:24

Bonjour,
En principe l'éclairage est inutile pour voir de nuit grâce à la capacité infra-rouge de la caméra. Cependant, les Leds semblent mal vieillir. J'ai une caméra rotative intérieure qui ne voit pratiquement plus de nuit. En revanche, je possède aussi une caméra intérieure fixe qui elle fonctionne toujours correctement de nuit.

piecasau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caméra dans l'obscurité

Message  forumbrun le Ven 23 Déc - 20:42

lorsque vous obturer le senseur capteur IR combien de leds s'allume sur les 10

forumbrun

Message  piecasau le Sam 24 Déc - 23:59

Seulement 2

piecasau

Message  forumbrun le Lun 26 Déc - 3:10

tout s'explique donc ...

forumbrun

Message  piecasau le Lun 26 Déc - 3:29

Oui, et j'ai rapporté la caméra hier chez Castorama, facture à l'appui, sous délai de garantie. Or, le SAV n'a pas voulu me la reprendre sous prétexte qu'il me fallait d'abord passer par l'assistance téléphonique pour diagnostic ! J'ai eu beau insister, les 2 salariés de Casto m'ont dit qu'ils ne faisaient qu'appliquer les consignes. C'est quand même fort de café !

piecasau

Message  Sylar le Lun 26 Déc - 3:54

Peut-être mais c'est effectivement la procédure

Sylar

Message  piecasau le Lun 26 Déc - 4:50

Procédure à géométrie variable alors. Car, j'ai déjà changé un détecteur d'ouverture défectueux sur facture sans appeler l'assistance avant. Ce qui vaut pour un détecteur d'ouverture ne vaudrait pas pour une caméra intérieure rotative ? La procédure n 'est pas très limpide... Et Castorama pourrait mieux informer sa clientèle pour lui éviter de faire de nombreux kilomètres pour rien, surtout quand on habite à la campagne.

piecasau

Message  Sylar le Lun 26 Déc - 6:53

d'un côté un produit a 80€ et de l'autre a 200, ou souvent les clients pensent qu'il ne marche pas alors que c'est juste mal reglé.
de plus un detecteur ca peut se vérifier simplement, la camera il la teste comment? il te l'echange sur ta bonne foi?
mais a savoir, c'est que même sur le détecteur il aurait du appliquer la meme procédure, c'est a dire un accord de retour envoyé par la hotline sav suite a ton appel.

Il l'a joué sympa (je le faisais aussi), mais la effectivement obligation de passer par la procédure.

Sur la notice et la boite, c'est marqué qu'il faut appeler la hotline non? ou alors passe un appel d'abord au magasin pour savoir si il l'a au moins en stock pour un échange.

PS: mon ton parait sec et condescendant mais ce n'est pas le cas, je ne comprends pas ta réaction c'est tout

Sylar

Message  piecasau le Mar 27 Déc - 6:01

Dont acte ! Il suffit juste de le savoir et d'avoir la bonne information. Or, je n'ai pas vu sur la notice d'indication invitant le client à appeler la hot line avant prise en charge de la garantie pour des périphériques de la box. Ensuite, l'échange ayant fonctionné la fois précédente avec le détecteur d'ouverture, et même une deuxième pour un interrupteur (sur ma bonne foi et présentation de la facture sous garantie), il était logique que je me représente au SAV de Casto. Je pense qu'en te mettant à ma place tu comprendras ma réaction. Des kilomètres aller-retour pour rien, et pour découvrir une nouvelle procédure. Ils auraient au moins pu prendre mon article pour vérification, ce que j'aurais pu comprendre, l'article coûtant effectivement cher.

piecasau

Message  piecasau le Mer 8 Fév - 19:29

Dénouement : j'ai retourné la caméra rotative intérieure par la poste. Elle a été réparée (l'image est désormais nette) et non remplacée mais elle fonctionne même si la capacité infra-rouge de vision nocturne est très faible (en tout cas nettement inférieure à la caméra intérieure fixe : ce qui me laisse sceptique car je suis sûr qu'elle rendait une meilleure image nocturne au début, mais enfin...). Dans le même temps, j'avais retourné un détecteur de mouvement intérieur défaillant qui m'a été remplacé.

piecasau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut