Derniers sujets
Sujets les plus vus
caméra intérieure WF HD
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599003 Caméra de surveillance WIFI fixe BLYSS - Intérieur
Page 1 sur 1 • Partagez •
caméra intérieure WF HD
Bonjour, je viens d'acheter le dernier modèle de caméra intérieur wifi HD. Impossible de la connecter au WF elle ne fonctionne qu'avec le câble c'est à dire dans le placard ou est la box
Déjà 1h30 que je suis sur le sujet et rien. Avec le câble ça fonctionne mais c'est encore lent très lent par rapport à ce qui ce fait ailleurs. Je suis très déçu et je vais surement la rapporter à Casto.

michel- Messages : 3
yes ça marche avec la caméra HD intérieure
enfin, après une demi-journée à luter, ça fonctionne avec le wifi. En faite, le système ne mémorisais pas la clé mais après plusieurs essais c'es bon. Enfin c'est bon avec un petit bémol, la vitesse d'acquisition est lente et il y a environ 5 secondes de réponse mais, c'est bon et l'image est très correcte. A+
michel- Messages : 3
Re: caméra intérieure WF HD
Salut,
5s de latence c'est plutot bien pour une cam blyssbox, je suis plus aux alentours des 7s, elles sont vraiment pas faramineuses
5s de latence c'est plutot bien pour une cam blyssbox, je suis plus aux alentours des 7s, elles sont vraiment pas faramineuses
Sylar- Messages : 1027

» Challenge Architecture extérieure - Tony.3ds /// SketchUp - Artlantis - Photoshop
» Refaire son installation telephonique intérieure
» température extérieure
» Rendu - perspective intérieure
» [Résolu] avira version 9.0
» Refaire son installation telephonique intérieure
» température extérieure
» Rendu - perspective intérieure
» [Résolu] avira version 9.0
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599003 Caméra de surveillance WIFI fixe BLYSS - Intérieur
Page 1 sur 1