Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Toujours sans solution du mois de Juin (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toujours sans solution du mois de Juin (suite)

Message  Samius le Ven 7 Avr - 21:29

J'avais à l'époque 1 caméra qui ne fonctionnait pas, actuellement la seconde caméra IP ne fonctionne plus en Wifi (comme la 1ère). Avec beaucoup de difficulté j'ai réussi à discuter avec un technicien "Advisen" (Blyss est une sous marque)...hallucinant cette conversation...on me conseille de ne pas réparer ces caméras pour une question de budget (trop cher), et on m’explique que ce type de caméra IP Blyss qui sont toujours en vente chez Castorama, ne sont plus fiables. On me conseille d'acheter des caméras "Advisen" qui sont au point techniquement actuellement. Blyss est un marché Castorama donc les mises au point sont secondaires. Le résultat est que je possède 2 caméras IP qui ne fonctionnent plus...et que je peux me brosser ...avec...Hallucinant ...donc le matériel Blyss autre que "caméras" est fiable (dixit Advisen") mais surtout ne pas acheter de vidéo...Je vais adresser une lettre au directeur du magasin Casto et à la revue "Que Choir" (je suis abonné au magasine)....Attendons la suite.

Samius

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours sans solution du mois de Juin (suite)

Message  Sylar le Mar 11 Avr - 5:19

Reponse tout simplement honteuse du gars de chez Avidsen, tes cameras sont encore sous garanties? je te conseillerais de voir directement le magasin en expliquant la discussion, je pense qu'ils devraient apprecier!

Sylar

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut