Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Duree de vie des modules de commande de volets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Duree de vie des modules de commande de volets

Message  jeff le Lun 3 Juil - 21:28

Bonjour,
il y a 6 ans j'ai equipe tous mes volets (total 15) de modules de commande sans fil et ils ont fonctionnes sans problemes pendant 5 ans.
En effet après 5 ans de fonctionnement 2 ont laches, ils ne declanchait plus la montee ou la descente, j'ai du remplacer les 2 modules defectueux.
Depuis quelques semaines j'ai 2 modules qui a leur tour posent des problemes, ils s'arretent au bout de 2 seconds et il faut attendre quelques minutes avant de pouvoir les redeclancher pour 2 seconds. En resume, je ne peux plus ouvrir ou fermer ces deux volets.

Si certains d'entre vous ce sont equipes au lancement de la Blyss Box avec ces commandes de volets, observez vous le meme probleme? Serait ce de l'obsolecence programmee?

Question subsidiare , dois je prevoir de changer toute l'installation après 6 ans?

jeff

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut