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3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

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3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  Anode le Lun 16 Avr - 6:05

Bonsoir à tous

3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Plus d'accès en ligne, en GSM ou via Internet fixe.

Quelqu'un peut me dire si je suis le seul ?

Merci

Anode

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Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  piecasau le Lun 16 Avr - 6:24

Non il semblerait que ce soit général. La page internet signale que le site est en maintenance. Mais nous n'avons pas été prévenus. Me trompé-je  Shocked

piecasau

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Ouf....Merci

Message  Anode le Lun 16 Avr - 6:28

Merci

Hé oui Blyss oublie parfois qu'ils vendent de la sécurité de biens et de personnes !!! no COMMENT

Merci mon ami, je suis rassuré, enfin façons de parler.

Bon Dimanche

Anode

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Idem pour moi

Message  fredo le Lun 16 Avr - 7:30

Bonsoir

Plus rien depuis 1 heure
C'est général ?

Très limite en plus en période de congés

fredo

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Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  Anode le Lun 16 Avr - 7:45

Et même pas un mail de la part de la direction ou du service communication pour expliquer, s'excuser...

Bref cette société et en dessous de tout !! le tarif est quand même pas donné...

Mais si nous ne faisons rien, il ne se passera rien donc ne nous plaignons pas...

ALLOS BLYSS ON A UN PROBLEM...

Je vais changer pour la concurrence, je vous invite à en faire autant....je ne critique pas le problème, ça peut arriver, mais à l'ère de la communication et des réseaux sociaux, un petit mot de communication aurait été le bienvenu...

Bref cette société se "fou" de ses clients.

Anode

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Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  VaDeoo le Lun 16 Avr - 9:56

Bonjour.

Tout nouveau sur le forum, mais maison pilotée par Blyssbox depuis 1 an et effectivement, blyssbox non fonctionnelle et application indisponible depuis cet après midi.
Inacceptable pour les options sécurités de l'appareil.

D'autres marques ont conçu leur boitier pour qu'il puisse être autonome et pilotable en wifi même si internet n'est pas disponible, ce serait une bonne idée d'ajouter ce type de fonctionnalité dans la blyssbox, qui au demeurant ne m'a jamais causé un problème depuis 1 an.

Casto ? quelques explications ?

VaDeoo

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Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  Anode le Lun 16 Avr - 17:32

Bonjour à tous idem pour moi....

Tout est dit ! c'est inadmissible il faut faire quelque chose, un collectif pour déposer plainte, ou du moins les sensibiliser.

Rendez-vous compte que nous allons, pour certains d'entre nous, laisser nos habitations à la merci du moindre cambrioleur ? et ça pour une simple panne réseau ? 

Comment pouvons-nous en 2018 à l'ère de la future colonisation de Mars, avoir une panne réseau de plus de 24H...

Et pas de mail d'excuse ou d'information ? 

Hé les gars, et les filles, ne nous laissons pas faire !! il en va de votre sécurité de nos biens et de nos personnes pour certains, et pour un tarif annuel et à l'achat assez onéreux.

Je vais contacter un service presse TV et demander qu'ils contactent AVYDSEN

Anode

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Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  Anode le Lun 16 Avr - 17:36

VaDeoo a écrit:Bonjour.

Tout nouveau sur le forum, mais maison pilotée par Blyssbox depuis 1 an et effectivement, blyssbox non fonctionnelle et application indisponible depuis cet après midi.
Inacceptable pour les options sécurités de l'appareil.

D'autres marques ont conçu leur boitier pour qu'il puisse être autonome et pilotable en wifi même si internet n'est pas disponible, ce serait une bonne idée d'ajouter ce type de fonctionnalité dans la blyssbox, qui au demeurant ne m'a jamais causé un problème depuis 1 an.

Casto ? quelques explications ?

CASTO n'est qu'une vitrine, et justement c'est ce que j'ai toujours reproché à AVYDSEN, de confier les clefs à des marchands de tournevis, on confie notre sécurité à des vendeurs de bricolage !! c'est pas top ça ??? la sécurité des biens et des personnes n'est pas du bricolage Mr AVYDSEN

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Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  Lord le Lun 16 Avr - 17:44

Bonjour,
Idem pour nous !
Cela me conforte dans ma migration de mes derniers modules sur Jeedom ...
Encore 5 ou 6 interrupteurs à lier et ensuite je commande des nouveaux pour les volets roulants ....
Bonne attente à tous

Lord

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Idem pour moi, depuis dimanche 12h

Message  robbri le Lun 16 Avr - 18:24

VaDeoo a écrit:Bonjour.

Tout nouveau sur le forum, mais maison pilotée par Blyssbox depuis 1 an et effectivement, blyssbox non fonctionnelle et application indisponible depuis cet après midi.
Inacceptable pour les options sécurités de l'appareil.

D'autres marques ont conçu leur boitier pour qu'il puisse être autonome et pilotable en wifi même si internet n'est pas disponible, ce serait une bonne idée d'ajouter ce type de fonctionnalité dans la blyssbox, qui au demeurant ne m'a jamais causé un problème depuis 1 an.

Casto ? quelques explications ?
Pas d'info pour cette opération de maintenance, personne au bout du fil, du grand castorama!!!!!.
Que faire??? seul espoir, une personne joignable à l'assistance téléphonique à 9 heures.

robbri

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Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  ericf13 le Lun 16 Avr - 19:48

Bonjour

idem chez moi, 3 Led clignotantes, box plus accessible

ericf13

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panne Serveur depuis Dimanche vers 12h

Message  NO13 le Lun 16 Avr - 20:20

Le serveur est coupé au moins depuis dimanche 15 avril 2018, nous attendons le reboutage du serveur !!!
Accès téléphonique impossible!!!

NO13

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Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  Anode le Lun 16 Avr - 20:59

Bonjour à tous

Il nous faut nous mobiliser car toujours pas de mail de la direction ou du service communication de Blyss...

C'est inamissible, en ce qui me concerne, j'ai des biens en jeu.

Que se passe t-il si je suis cambriolé malgré mon système d'alarme ? Blyss rembourse ?

Mobilisons nous ça à trop durer...

48h pour résoudre une panne réseau...

Anode

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Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  ericf13 le Lun 16 Avr - 21:15

l'accès au service WEB est rétabli, mais la Blyssbox est toujours déconnectée, 3 LED Clignotantes

ericf13

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Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  ericf13 le Lun 16 Avr - 21:41

ça fonctionne à nouveau !

ericf13

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c'est en service à 11h50

Message  NO13 le Lun 16 Avr - 21:55

La connexion est rétablie à 11H 50 , soit 24h de panne réseau!
Pas mal !!!

NO13

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Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  Anode le Mar 17 Avr - 5:23

Ok pour moi...

J'ai contacté la société AVYSEN qui fabrique le matériel, et en fait, comme c'était le WE et que personne ne travail le WE, (donc pas d'astreintes, ça fait peur), c'est normal à les citer que personne ne nous ai envoyé de mail pour nous avertir.

Ceci dit au moment ou je rédige ce post personne ne s'est excusé, ou personne ne nous a expliqué ce qu'il s'est passé, bravo la communication.

Donc en gros une société qui gère de la sécurité de biens et de personnes n'assure pas d'astreintes le WE, ça fait peur pour les ponts du mois de Mai !!

Et tout ça avec un aplomb phénoménal, "ben oui monsieur le we personne ne travail, donc on ne pouvait pas savoir qu'il y-avait une panne" 

Je crois rêver ! et bien évidement la faute est rejetée sur CASTORAMA, qui eux ne savaient même pas qu'il y-avait une panne, et qu'on ne peut joindre par téléphone par ailleurs.

Donc je vous laisse en tirer les conclusions, mais ce n'est guère rassurant...

En ce qui me concerne je ne peux mettre en jeu la vie de mes proches et de mes biens sous prétexte que le WE c'est OFF, quand on gère de la sécurité on assure des astreintes et même les WE et jours féries, il me semble que nous payons annuellement une somme non négligeable non ? et pour quelle raison au fait ???

Anode

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Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  Sylar le Mar 17 Avr - 17:54

Anode a écrit:
VaDeoo a écrit:Bonjour.

Tout nouveau sur le forum, mais maison pilotée par Blyssbox depuis 1 an et effectivement, blyssbox non fonctionnelle et application indisponible depuis cet après midi.
Inacceptable pour les options sécurités de l'appareil.

D'autres marques ont conçu leur boitier pour qu'il puisse être autonome et pilotable en wifi même si internet n'est pas disponible, ce serait une bonne idée d'ajouter ce type de fonctionnalité dans la blyssbox, qui au demeurant ne m'a jamais causé un problème depuis 1 an.

Casto ? quelques explications ?

CASTO n'est qu'une vitrine, et justement c'est ce que j'ai toujours reproché à AVYDSEN, de confier les clefs à des marchands de tournevis, on confie notre sécurité à des vendeurs de bricolage !! c'est pas top ça ??? la sécurité des biens et des personnes n'est pas du bricolage Mr AVYDSEN
Autant je suis d'accord avec toi sur les soucis que nous cause Avidsen et les problemes liés a la box, autant la pique condescendante et minable sur les marchands de tournevis.... tu n'est pas obligé de t'en prendre a eux qui n'y sont pour le coup pas pour grand chose, ce n'est pas leur faute si les gars de chez Avidsen sont devenu ultra mauvais.


Avidsen si tu nous lis Wink

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Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  Anode le Mer 18 Avr - 8:34

Bonsoir

Si j'ai offensé des personnes de chez CASTO je m'en excuse, je ne voulais aucunement accabler ces derniers.

Mais aux dires de AVIDSEN, c'est CASTORAMA qui a la TOTALE gestion de Blyss...

J'ai pu contacter une personne de chez AVIDSEN, et pour eux c'est CASTORAMA qui la gestion des ventes, du SAV, de la gestion informatique de nos box.

Quand vous questionnez un vendeur de chez CASTORAMA concernant les pannes, voilà la réponse:

"oh vous savez nous on vend les boites, le reste ne nous concerne pas"

"On ne sait pas qui gère, notre travail est de vendre et de conseiller"

"Il faut contacter le SAV on ne peut pas vous répondre"

Je pourrais continuer comme ça longtemps, donc mettre ma sécurité, mes biens dans les mains de ce genre de personnes irresponsables, désolé j'ai du mal.

Maintenant ces employés ont forcément un PATRON à qui je ne demande qu'à parler, et là en effet c'est lui qui est responsable, dans ce cas soit:

-Le patron me prouve que ce sont les vendeurs qui doivent assurer la maintenance, la gestion du serveur...et dans ce cas je reste sur ma position

-Le patron me prouve qu'ils n'y sont pour rien et qu'ils sont juste là pour vendre, auquel cas je serai le premier à présenter mes excuses

Nous parlons là de sécurité de biens et de personnes, pas de Téléviseurs, ni de machines à laver, et encore une machine à laver peut être changée dans la journée, nous payons un matériel et un abonnement à l'année non négligeable, il me paraît donc légitime que ce service soit à la hauteur.

Pour conclure, à ce jour pas UN SEUL MAIL d'excuse ou d'informations de la part d'AVIDSEN ou CASTORAMA, à l'ère des réseaux sociaux et de la future colonisations de Mars, je trouve ça LAMENTABLE et non commercial, volonté délibérée ? négligence ? jemenfoustisme me semble être la meilleure réponse.

Désolé je ne peux pas tolérer ça...

Anode

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réponse Casto

Message  PASCANI34 le Mer 18 Avr - 8:51

Bonjour Mr. xxxxxxx,
Je prends bonne note de votre mail du 16 concernant la BlyssBox,
Je suis navré de la gêne occasionnée mais en effet une panne générale s'est produite dans la matinée de Dimanche et qui a duré jusqu'à la matinée de Lundi.
Tout est depuis revenu dans l'ordre, vous devriez donc avoir à nouveau accés à votre espace client et gérer votre équipement.
En aucun cela était prévu et ce n'était donc pas une maintenant mais bien une panne intervenue soudainement et dont les équipes étaient sur le point.
Je suis navré une nouvelle fois de la gêne occasionnée.
Excellente journée à vous.
 
Sur castorama.fr, vous pouvez à tout moment préparer vos projets, commander et suivre vos achats 24h/24 7 jours/7 où que vous soyez.
Sachez également que vos préférences de communication sont accessibles directement sur votre compte, c'est vous qui choisissez.
À très vite,
JOHAN
Service client Castorama.
 
réponse faite par Casto .....

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Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  Sylar le Jeu 19 Avr - 0:00

Anode a écrit:Bonsoir

Si j'ai offensé des personnes de chez CASTO je m'en excuse, je ne voulais aucunement accabler ces derniers.

Mais aux dires de AVIDSEN, c'est CASTORAMA qui a la TOTALE gestion de Blyss...

J'ai pu contacter une personne de chez AVIDSEN, et pour eux c'est CASTORAMA qui la gestion des ventes, du SAV, de la gestion informatique de nos box.

Quand vous questionnez un vendeur de chez CASTORAMA concernant les pannes, voilà la réponse:

"oh vous savez nous on vend les boites, le reste ne nous concerne pas"

"On ne sait pas qui gère, notre travail est de vendre et de conseiller"

"Il faut contacter le SAV on ne peut pas vous répondre"

Je pourrais continuer comme ça longtemps, donc mettre ma sécurité, mes biens dans les mains de ce genre de personnes irresponsables, désolé j'ai du mal.

Maintenant ces employés ont forcément un PATRON à qui je ne demande qu'à parler, et là en effet c'est lui qui est responsable, dans ce cas soit:

-Le patron me prouve que ce sont les vendeurs qui doivent assurer la maintenance, la gestion du serveur...et dans ce cas je reste sur ma position

-Le patron me prouve qu'ils n'y sont pour rien et qu'ils sont juste là pour vendre, auquel cas je serai le premier à présenter mes excuses

Nous parlons là de sécurité de biens et de personnes, pas de Téléviseurs, ni de machines à laver, et encore une machine à laver peut être changée dans la journée, nous payons un matériel et un abonnement à l'année non négligeable, il me paraît donc légitime que ce service soit à la hauteur.

Pour conclure, à ce jour pas UN SEUL MAIL d'excuse ou d'informations de la part d'AVIDSEN ou CASTORAMA, à l'ère des réseaux sociaux et de la future colonisations de Mars, je trouve ça LAMENTABLE et non commercial, volonté délibérée ? négligence ? jemenfoustisme me semble être la meilleure réponse.

Désolé je ne peux pas tolérer ça...

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A l'epoque (il y a 4 ou 5ans) c'etait bien avidsen qui gerait le produit, par contre je ne saurais pas te dire si aujourd'hui c'est toujours le cas mais je ne vois pas pourquoi cela ne le serait plus

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Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  Anode le Jeu 19 Avr - 5:00

PASCANI34 a écrit:

Bonjour Mr. xxxxxxx,

Je prends bonne note de votre mail du 16 concernant la BlyssBox,
Je suis navré de la gêne occasionnée mais en effet une panne générale s'est produite dans la matinée de Dimanche et qui a duré jusqu'à la matinée de Lundi.
Tout est depuis revenu dans l'ordre, vous devriez donc avoir à nouveau accés à votre espace client et gérer votre équipement.
En aucun cela était prévu et ce n'était donc pas une maintenant mais bien une panne intervenue soudainement et dont les équipes étaient sur le point.
Je suis navré une nouvelle fois de la gêne occasionnée.
Excellente journée à vous.




 
Sur castorama.fr, vous pouvez à tout moment préparer vos projets, commander et suivre vos achats 24h/24 7 jours/7 où que vous soyez.
Sachez également que vos préférences de communication sont accessibles directement sur votre compte, c'est vous qui choisissez.
À très vite,
JOHAN
Service client Castorama.
 
réponse faite par Casto .....

Bonsoir Monsieur CASTORAMA, et merci de votre réponse, mais c'est tout de même dommage de devoir monter au créneau pour que vous réagissiez.

La conscience professionnelle et le devoir commercial aurait été de prévenir vos clients par mail général, je suis certain que beaucoup, moi le premier aurait été plus complaisant, mais c'est vrais vous ne pouviez pas envoyer de mail puisque il n'y-a personne le Dimanche!!!

Toutefois cela n'est guère rassurant, puisque en "gros" sous prétexte que la panne est intervenu un Dimanche, c'est donc normal que vous n'ayez rétabli que le Lundi !! on parle d'alarme, donc de sécurité de biens et de personnes ! ce n'est donc pas anodin, et vous n'avez pas d'astreintes ? 

Que se passe t-il si le serveur tombe en panne en période de pont ? 

De plus une panne de réseau peut se résoudre à distance désormais !

Ce manque de conscience professionnelle ne vous honore pas, et laisse même un gout amère, je croyais tant en Blyss...

Bien à vous

Anode

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Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  Anode le Jeu 19 Avr - 5:02

Sylar a écrit:
Anode a écrit:Bonsoir

Si j'ai offensé des personnes de chez CASTO je m'en excuse, je ne voulais aucunement accabler ces derniers.

Mais aux dires de AVIDSEN, c'est CASTORAMA qui a la TOTALE gestion de Blyss...

J'ai pu contacter une personne de chez AVIDSEN, et pour eux c'est CASTORAMA qui la gestion des ventes, du SAV, de la gestion informatique de nos box.

Quand vous questionnez un vendeur de chez CASTORAMA concernant les pannes, voilà la réponse:

"oh vous savez nous on vend les boites, le reste ne nous concerne pas"

"On ne sait pas qui gère, notre travail est de vendre et de conseiller"

"Il faut contacter le SAV on ne peut pas vous répondre"

Je pourrais continuer comme ça longtemps, donc mettre ma sécurité, mes biens dans les mains de ce genre de personnes irresponsables, désolé j'ai du mal.

Maintenant ces employés ont forcément un PATRON à qui je ne demande qu'à parler, et là en effet c'est lui qui est responsable, dans ce cas soit:

-Le patron me prouve que ce sont les vendeurs qui doivent assurer la maintenance, la gestion du serveur...et dans ce cas je reste sur ma position

-Le patron me prouve qu'ils n'y sont pour rien et qu'ils sont juste là pour vendre, auquel cas je serai le premier à présenter mes excuses

Nous parlons là de sécurité de biens et de personnes, pas de Téléviseurs, ni de machines à laver, et encore une machine à laver peut être changée dans la journée, nous payons un matériel et un abonnement à l'année non négligeable, il me paraît donc légitime que ce service soit à la hauteur.

Pour conclure, à ce jour pas UN SEUL MAIL d'excuse ou d'informations de la part d'AVIDSEN ou CASTORAMA, à l'ère des réseaux sociaux et de la future colonisations de Mars, je trouve ça LAMENTABLE et non commercial, volonté délibérée ? négligence ? jemenfoustisme me semble être la meilleure réponse.

Désolé je ne peux pas tolérer ça...

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A l'epoque (il y a 4 ou 5ans) c'etait bien avidsen qui gerait le produit, par contre je ne saurais pas te dire si aujourd'hui c'est toujours le cas mais je ne vois pas pourquoi cela ne le serait plus


D'après une source certaine AVIDSEN c'est bien CASTORAMA qui a en charge de tout Blyss...


Dernière édition par Anode le Ven 20 Avr - 2:39, édité 1 fois

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tout est rentré dans l'ordre

Message  PASCANI34 le Jeu 19 Avr - 5:23

salut
Pour moi tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu intervenir via mon pc
par contre depuis décembre la vue des cameras sur winphone ne fonctionne plus bien !!
relancer peut-etre la blyssbox
cdlt

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Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  Sylar le Jeu 19 Avr - 7:22

Anode a écrit:D'après une source certaine AVIDSEN c'est bien CASTORAMA qui a en charge tout Blyss...
Tu confonds donneur d'ordre et prestataire de services

Sylar

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Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

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