Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

renseignement

Message  djewinner le Sam 10 Aoû - 12:05

Bonjour,
je viens de finir les installations de mon moteur blyss ainsi que de la platine de rue et du digicode. J'ai d'abord paramétré mes bips qui fonctionnent correctement.
J'ai maintenant quelques questions:
1-Lorsque que j'ouvre de chez moi via le boitier après que j'ai dialogué ds l'interphone avec mon interlocuteur, le portail ne s'ouvre qu'en partiel. Y a t il un réglage pour l'ouvrir en totalité ou dois je aller ds ma voiture chercher un bip pour l ouvrir ainsi.
2-Alors que mes bips étaient correctement paramétrés, depuis que j'ai fais mes tests mon bip en ouverture totale ne s'ouvre plus qu'en partiel sauf si je rappuis dessus plusieurs fois.
3-Sachant que j'habite dans un endroit très sombre, la nuit ma platine est très fortement éclairé et afin d'éviter la tentation de petits plaisantins, savez vous si l'on baisser l'intensité de cette platine.

Sinon, il me reste mon digicode a paramétré, en espérant ne pas aller au devant de nouvelles déconvenues

djewinner

Revenir en haut Aller en bas

Re: renseignement

Message  phoenix916 le Mar 27 Aoû - 8:36

bon ton souci est que tu dois initialiser ton module a chaque fois

la procédure d'aparaiement et de re initilisation est tres proche en terme de seconde LOL

mon video a 2 boutons utliise : un partiel et un total, il en est de même pour ma télécommande de voiture et mon digicode

en espérant avoir répondu a ta question
phoenix916
Admin
Admin

http://www.journal-du-quad.info

Message  djewinner le Jeu 5 Sep - 9:56

je vais regarder ça....j ai mis de côté pour l instant tellement ça m énervait.
d habitude j suis pas un manchot mais là....

djewinner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut