Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

perte de tous les périphériques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

perte de tous les périphériques

Message  jackv le Jeu 15 Juin - 21:47

bonjour
 hier perte de liaison de tous les périphériques avec la blyssbox cela arrive malheureusement trop souvent malgré un répéteur de transmission.d’habitude un arrêt marche d la box si l'on est sur place permet d'y remédier...hier impossible de reconnecter. essaye de réaparéage du clavier impossible pas de liaison radio,..meme l a télé commande 4 touches ne fonctionne pas.
ce matin appel du SAV 15 mn d'attente en ligne et communication totale de 21mn pour m'entendre dire ce que je pensais; probleme du module radio...donc Expédition pour devis etc....
a savoir cette lyss a été achetée en 2014 remplacée déjà une fois en 02/2016 et qu j'ai toujours et régulièrement subi des anomalies...

 ce type de matériel a eviter ..on ne doit pas trouver pire.

 sans oublier que le devis coute 65,21€ et le forfait mini ouverture et test 107,21€

jackv

Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: perte de tous les périphériques

Message  Alex14 le Sam 17 Juin - 19:28

Meme problème pour moi perte des périphériques.
Connection et reconnection depuis quelques jours.
C'est pas terrible de recevoir des mels votre périphérique et déconecté .......


alex14

Alex14

Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

sav

Message  jackv le Dim 18 Juin - 7:34

en plus au niveau du SAV casto repasse le bébé a avidsen..qui lui fait faire le dépannage par le prestataire m2m solution  situé a valbonne..si tu as un probleme c'est évident de réclamer...mais tout cela on oublie bien sur de la préciser lorsque du achétes

jackv

Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: perte de tous les périphériques

Message  Sylar le Dim 25 Juin - 8:16

Comme pour beaucoup de produit il y a peu de sav réalisé en magasin (zero meme), sachant que M2M est le créateur de la box.....et pas un sous traitant

Sylar

Messages : 991
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: perte de tous les périphériques

Message  jackv Aujourd'hui à 8:38

bonsoir
le probleme c'est que tu n'es pas informé de cette pratique et casto se décharge complétement meme pas de prise en compte du produit dans leur magasin pour expédition au SAV au client de se demm......et le fait que d'autres enseignes le font n'est peut etre pas une raison pour appliquer ce genre de méthode..
cela s'appelle le nivellement par le bas.

jackv

Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: perte de tous les périphériques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum