Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Valeur cumulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valeur cumulée

Message  erod49 le Ven 8 Nov - 12:18

Bonsoir,
je n'arrive pas à enregistrer la valeur cumulée bien que la valeur instantanée fonctionne ?
Cordialement.
DD

erod49

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valeur cumulée

Message  hguibert le Dim 22 Déc - 5:32

Bonsoir
Je n'avais pas vu votre message!
Même problème depuis que j'ai acheté cet accessoire
, cet été.
A fonctionné 3 x 2 j puis plus rien.
En contact avec le support qui vient de m'envoyer un couple émetteur récepteur de remplacement...
A suivre...

hguibert

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valeur cumulée

Message  Sylar le Dim 22 Déc - 22:44

@ Hguibert tu as le même soucis que erod49? l'instantanée fonctionne mais pas l'enregistrement?

Sylar

Messages : 1008
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valeur cumulée

Message  hguibert le Lun 23 Déc - 2:00

Exactement, l'enregistrement ne fonctionne pas- pour être exact a fonctionné un tt petit peu puis a cessé alors que l'instantané continuait à fonctionner parfaitement.
Même problème rencontré par d'autres aussi : cf souchon et manu1080 sur forum 599036.
L'émetteur que m'a envoyé le support hier ne fonctionne pas. Le récepteur USB semble OK et l'enregistrement fonctionne (avec l'émetteur que j'avais) depuis hier. Mais pour combien de temps?
Les symptômes font beaucoup plus penser à un problème logiciel côté blyssbox qu'à un problème hardware

hguibert

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valeur cumulée

Message  Sylar le Lun 23 Déc - 2:11

Je pense aussi, mais j'ai déjà remonté le soucis ya quelques mois, je vais faire une piqure de rappel (ça fait jamais de mal), tient nous au courant, si tu peut repasser dans quelques jours que le probleme persiste ou pas, ca nous permettrais de pouvoir avancer un peu plus

Sylar

Messages : 1008
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Valeur cumulée

Message  wind2000 le Mar 28 Jan - 19:49

Bonjour,

Même problème sauf que j'ai eu plus de chance, le cumule c'est fait sur près d'un an avant de s'arrêter définitivement !

MJM

wind2000

Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valeur cumulée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum