Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Redémarrage, redémarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Redémarrage, redémarrage

Message  bluejacques le Mar 29 Oct - 21:48

Depuis hier ma Blyss Box fait clignoter les trois leds puis dis extinction de votre box puis redémarre et cela indéfiniment.
Cela sent le SAV
Comment faire un reset pour retrouver la box réglage usine ?

bluejacques

Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redémarrage, redémarrage

Message  David le Mer 30 Oct - 0:44

Tu éteins ta box, tu la débranches électriquement, tu enlèves la batterie, tu appuies une bonne dizaine de fois sur le bouton power, tu replaces la batterie, tu rebranches et tu rallumes.
Si ça ne fonctionne toujours pas, y'aura une 2ème méthode Wink

David

Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redémarrage, redémarrage

Message  bluejacques le Mer 30 Oct - 2:21

merci je regarde cela ce soir et te tiens au courant

bluejacques

Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redémarrage, redémarrage

Message  bluejacques le Mer 30 Oct - 7:31

Pas de redémarrage avec cette méthode
1 la box démarre
2 le cheniard des trois leds
3 led Orange 5 seconds
4 votre box va s'éteindre
5 elle s'éteind
6 redémarre en boucle

bluejacques

Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redémarrage, redémarrage

Message  David le Jeu 31 Oct - 0:42

ok, donc 2ème chance Wink

Tu éteins la box, tu la débranches électriquement, tu la branches avec un câble ethernet si la config est en wifi, tu rebranches le câble électrique puis tu appuies sur le bouton power en restant appuyer dessus jusqu'à ce que tu entendes un double bip (10-15 secondes) et à ce moment là, tu peux relâcher. La box devrait faire un téléchargement de dernière maj, si elle ne te confirme pas le téléchargement, tu peux recommencer.
Si toujours pas de résultat ----> SAV qui devrait te demander de faire ces manip (mon expérience avec ma box)

David

Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

merci sav

Message  bluejacques le Lun 20 Jan - 21:09

Retour de ma box du sav après une petite semaine temps de transport allée et retour compris.
Donc pas mal.
Changement de la box car la mienne rebooter.
 
La nouvelle à une portée radio très supérieure à l'ancienne. Grand merci
modification du connecteur batterie et batterie.

Retour aussi d'un détecteur extérieur (boule vert) HS. Le nouveau ne fonctionne une fois quand il à le temps. Donc pas top ce produit. smifff

Petit bug logiciel en programmation d'une durée d'éclairage. La valeur passe 16hxxmmxxs

Grand merci au SAV pour leur gentillesse et réactivité.

Produit avec des erreurs de jeunesse mais avec un sav tenant compte des remontés améliorations deviendra un super produit.

bluejacques

Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redémarrage, redémarrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum