Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

petit nouveau renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petit nouveau renseignements

Message  filou le Mar 5 Nov - 6:23

bonsoir et merci de m'accueillir parmis vous

Je suis actuellement en construction,je veux installer de la domotique et prevoir tout maintenant.Pour info je voulais partir chez somfy mais j'ai un penchant
pour la blyss plus évolutive a mon avis.J'ai parcouru ce forum il y a du pour et du contre comme chez somfy et bien d'autre marques...............
J'aurai besoin d'aide car mon constructeur me pose des volets roulant somfy en rts,il me faut des modules pour les piloter a distance avec la blyss  ainsi qu'une commande centrale à la maison  mais lesquels,ensuite
je vais avoir 2 portails coulissants,une porte de garage,une alarme,camera exterieure et interieure,une meteo,prises de courants,eclairages interieure et exterieur,visiophone,avec communication a distance via mon smartphone.
Pensez vous que je peux commander tout ça avec la blyss.
En cas de panne d'electricité et ou internet je voudrais être prevenu par sms et apres redemarrer ma blyssbox???????????????????????????

merci a tous

filou

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit nouveau renseignements

Message  Sylar le Mar 5 Nov - 10:20

Wink 
Bonsoir,

par rapport au projet que tu veux réaliser (dans son ensemble) il n'y aura que la blyss, coté Somfy et sa somfybox/Tahoma (ce sont les mêmes), il te manquera la communication avec le visiophonie (même avec la série des V200/400...) et la météo.

Apres tu as la solution de chez Diagral avec leur box, un poil plus limité que chez Somfy, mais eux l'ont sorti y'a pas longtemps.

L'avantage c'est qu'au niveau protection, c'est le top, les caméras vaux mieux coupler avec les Logitech, qui sont tout simplement énorme tant sur la qualité du matériel que la qualité de l'image.

La blyss niveau alarme sera moins bruyante que la Somfy ou Diagral (je parle de base, puisqu'il existe une sirène intérieure supplémentaires qui hurlé très fort elle!!!!) et légèrement moins bonne que Diagral (pour le moment, puisqu'il y aura une mise a jour dans quelques semaines qui devrait en faire une équivalence a Diagral), la Somfy est moins bonne que la blyss (avis perso).

En cas de coupure de courant, la box possède une batterie autonome de 3h environ, apres tout dépends si tu reste sur l'offre gratuite ou sur une offre payante:
-la gratuite en cas de coupure internet tu ne seras pas prévenu (équivalence RTC).
-en version payante elle basculera en GSM pour le premier forfait, le second elle fonctionnera uniquement en GSM.

Après honnêtement penche toi sur le book en magasin, tu pourra vraiment te faire une idée par rapport a ton projet.

Si tu vue des explications plus technique n'hésite pas à passer par ici

Sylar

Message  filou le Mar 5 Nov - 11:03

je te remerçie pour tous ces renseignements,je n'hésiterai pas pour avoir plus d'infos pour la suite

Tu confirme mon choix

Wink

filou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut