Derniers sujets
Sujets les plus vus
HELP plus rien ne fonctionne
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1 • Partagez •
HELP plus rien ne fonctionne
J'ai la blyssbox ou sont connectés l'ouverture des volets, l'alarme et le portail. Ce matin je ferme tout comme d'habitude et ce soir en rentrant, plus rien ne fonctionne. Les capteurs ne semblent plus communiquer avec la box. J'ai tout coupé , rebranché mais rien n'y fait. Sur mon historique j'ai alerte technique sur accessoire non joignable et cela sur tous les accessoires. Avez vous déjà eu le cas ?
charly- Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 56
Re: HELP plus rien ne fonctionne
Peut etre la carte de communication HS, je te conseille d’appeler le SAV
Sylar- Messages : 1027
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
ondes parasites
Pour info, j'ai appelé Castorama. Il m'ont réinitialisé la blyssbox à distance et cela a fonctionné. IL parait que cela provient d'ondes parasites. Est ce que quelqu'un à ce même problème?
charly- Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 56
Re: HELP plus rien ne fonctionne
Ah bon , j'ai eu un client qui a eu se soucis, mais dans un cas tres particulier, tant mieux si ca re-fonctionne
Sylar- Messages : 1027
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Même problème, plus rien ne fonctionnait.
Alors que j'étais en déplacement, tous les accessoires concernant la sécurité ( détecteurs de mouvement et de portes, clavier d'alarme et thermostats ) sont passés injoignables simultanément (en 6 minutes).
A mon retour j'ai éteint puis rallumé la Blyssbox, rien n'a redémarré.
Le lendemain, j'ai constaté que tous fonctionnait à nouveau normalement.
Est-il possible que la blyssbox puisse être sensible à un brouillage quelconque non voulu ou VOULU ?
Quel est la solution pour effectuer un RESET à distance ?
Merci
A mon retour j'ai éteint puis rallumé la Blyssbox, rien n'a redémarré.
Le lendemain, j'ai constaté que tous fonctionnait à nouveau normalement.
Est-il possible que la blyssbox puisse être sensible à un brouillage quelconque non voulu ou VOULU ?
Quel est la solution pour effectuer un RESET à distance ?
Merci
wind2000- Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2012
Re: HELP plus rien ne fonctionne
Tu peut le faire a partir de l'application (Android et windows sur IOS je sais pas)
Sylar- Messages : 1027
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: HELP plus rien ne fonctionne
Fonctionne sur Ios car j'ai testé le redémarrage, par contre accessible simplement sur iphone car l'appli sur ipad est identique à celle du pc.Sylar a écrit:Tu peut le faire a partir de l'application (Android et windows sur IOS je sais pas)
David- Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Vendée
Re: HELP plus rien ne fonctionne
Merci c'est bon a savoir
Sylar- Messages : 1027
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: HELP plus rien ne fonctionne
Je ne sais pas si c'est pareil pour l'ipad.
Mais sur android l'application tablette est effectivement identique à celle du pc, à une différence près, dans "Ma Configuration" --> "Avancée", il y a aussi l'option "Redémarrer ma Blyssbox" !
Mais sur android l'application tablette est effectivement identique à celle du pc, à une différence près, dans "Ma Configuration" --> "Avancée", il y a aussi l'option "Redémarrer ma Blyssbox" !
Jerome- Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Essonnes
Re: HELP plus rien ne fonctionne
C'est la même sur l'ipad avec le redémarrage et meme genre d'interface que sur l'ordi, ce qui est bien pratique d'ailleurs pour les associations car on en emmene la tablette juste à coté 

David- Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Vendée

» je ne comprends vraiment rien...........;
» Qui ne tente rien n'a rien ! [4/4]
» pas d'internet ni télephone depuis 1 mois - Bouygues ne fait rien!
» Sans toi je ne suis rien
» j ai des souci , je debute depuis ce jour avec linux fedora
» Qui ne tente rien n'a rien ! [4/4]
» pas d'internet ni télephone depuis 1 mois - Bouygues ne fait rien!
» Sans toi je ne suis rien
» j ai des souci , je debute depuis ce jour avec linux fedora
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?
» visibilité camera par autre appli !!!
» plus d'acces depuis midi
» Améliorer nous même notre Blyssbox: Domoticz ou Jeedom ?
» Maintenance
» accessoires compatible avec la blyssbox
» Perte des appareils
» perte du wifi depuis la mise a jour 2.7.0