Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Logiciel s.a.r.a.h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Logiciel s.a.r.a.h

Message  anthony13 le Jeu 13 Mar - 22:31

Bonjour à tous je suis nouveau ici, ma maison est totalement connecté en Blyssbox. Maintenant je voudrai allé plus l'oint et savoir s'il était possible de créer un plugin pour le logiciel S.A.R.A.H à la blyssbox ? Pour ce qui ne connaissent pas renseignez-vous, c'est un assistant vocal totalement libre de droit créer par Jean Philippe Encause qui permet de commander toute sa maison sans les mains, simplement par ordre vocal.
Bien plus d'un et efficace que le soft de Blyss.

2. Est-il possible d'utiliser les détecteurs de présence afin de créer des scénarios. du genre je rentre dans mon salon : la TV s'allume, les lumières aussi, et après 10minutes d'inactivité tout s'éteind.

Merci de me répondre

anthony13

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logiciel s.a.r.a.h

Message  Sylar le Sam 15 Mar - 6:53

1. non on peut pas utiliser Sarah dans un premier temps les portocoles sont fermés, mais je fait remonter l'idée a la bonne personne  Wink , perso ca fait 3 semaine que je traine dessus et c'est vrai que ca pourrait etre genial!!  Wink 

2.oui faut creer un scenario avec comme declencheur le detecteur

Sylar

Message  anthony13 le Sam 15 Mar - 8:27

Sylar, fait moi rêver, faut vraiment que tu fasses quelque chose pour S.a.r.a.h !
Vu que tu me dis que tu traines dessus depuis 3 semaines... Je n'ai pas besoin d'en dire plus, je sais déjà que toi aussi tu as conscience de son potentiel Wink

anthony13

Message  Sylar le Sam 15 Mar - 10:28

Absolument enorme comme potentiel, ya des trucs de fou a faire avec, des que j'ai vu la chronique sur SARAH, je me suis pris a rever a devenir Tony Stark avec ma blyssbox  Wink   Razz

Sylar

Message  darghorn le Mar 25 Mar - 10:25

Je plussoie Smile Ce truc est vraiment sympa et facile à mettre en place, seulement voilà ça serait juste parfait avec un plugin blyssbox qui va bien !

Tiens nous au courant Sylar  cyclops
darghorn

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut