Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Création d'une Association des Utilisateurs de la Blyssbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création d'une Association des Utilisateurs de la Blyssbox

Message  forumfab le Mer 16 Juil - 20:57

Bonjour,

Devant la carence récurrente  autour de  la blyssbox, je vous propose que nous mettions en place une "Association des Utilisateurs de la Blyssbox", afin que nous puissions faire procéder à la défense de nos droits et intérêts !

Merci de m'indiquer qui est favorable à ce projet urgent !

Je verrai par la suite en fonction du nombre d'utilisateur concernés par ce projet les moyens à mettre en oeuvre, et les outils !

forumfab

Revenir en haut Aller en bas

Oui mais !!

Message  Jacques Champaubert le Mer 16 Juil - 21:27

Pourquoi pas .
Une association à pour but de faire vivre un projet commun et d'unir les forces des membres.
Oui pourquoi pas, mais  si ce n'est que pour procéder à la défense de nos droits et intérêts boff.
Oui pour avoir plus de poids afin de faire avancer les choses.
Oui pour avoir une structure "légale" avec plus d'impacts qu'un forum.
Non pour une bataille juridique.

Blyssbox est un beau projet qui demande encore  beaucoup de travail.
Ma note pour l'instant serait de 11 sur 20.
A quand le 18 sur 20 ???
Jacques Champaubert

être efficace avant tout

Message  forumfab le Mer 16 Juil - 23:55

16 juillet 2014 à 13 h 29 min

Il va de soi que les deux objectifs sont liés !

Même si l'on peut  concevoir que la priorité soit collaborative avec les développeurs , il serait impensable d'écarter l'hypothèse de recourir In Fine au droit et à la justice !

Par ailleurs, dans une association, comme vous le savez, ce sont les statut qui fixe les contours du rôle de celle-ci, ce sont les membres qui nomment les représentants, et l'engagement juridique peut être soumis par statut à des majorité, relative, absolue, extra majoritaire ( ex 75)%, des présents en assemblée , de la totalité des membres !

Pour l'instant, il n'y a rien, et visiblement rien n'avance de tangible, et nous ne sommes pas informer des planning de développement, ou de solutions !

Un tel projet " association" ne sera pas, ce que j'aimerai qu'il soit, mais de ce qu'une fédération d'usagers porteront !

Cordialement

Forumfab

forumfab

Un reportage TV (C+) sur les alarmes et la domotique est en particulier la Blyss et ses déboires.

Message  Anode le Jeu 24 Juil - 9:10

Post annulé 

Dernière édition par Anode le Jeu 24 Juil - 20:13, édité 1 fois

Anode

J'ai mal aux oreilles

Message  forumfab le Jeu 24 Juil - 19:20

Un reportage TV (C+) sur les alarmes et la domotique est en particulier la Blyss et ses déboires.
  Anode Hier à 23:10

Tout comme le poids de la colère n'augmente pas avec la puissances des cris poussés, elle n'augmente pas avec la taille de la police de caractère utilisée sur un blog !

Bon, cela étant dit, donnez nous plutôt les coordonnées de la dite association de consommateur que vous citez !

Cordialement

Forumfab

forumfab

Indigence et abus des acteurs du marché des technologies modernes

Message  forumfab le Jeu 24 Juil - 19:41

Canal +, faisant une émission sur les abus ?

Voilà qui est cocasse !

Ne devrions nous pas aussi songer à former une association des utilisateurs de Canal +, au regard de l'indigence de certains programmes, particulièrement sur les manipulations d'affaiblissement de la conscience sociale et politique !

forumfab

Re: Création d'une Association des Utilisateurs de la Blyssbox

Message  phoenix916 le Sam 9 Aoû - 7:26

le fait de se porter en association pour la justice ne servira a rien, j'ai toujours véhiculé une idée le dialogue apporte toujours plus que de frapper le point sur la table

apres une association pour aider les nouveaux utilisateurs, la c une tres bonne idée et qui permettra sans aucun doute apres dialogue et rencontre des fondateurs de blysboxx cad m2m d'ameliorer le produits encore plus, il est encore jeune et n'a sans doute pas le meme budget que SOMFY au niveau de la recherche et developpement
phoenix916
Admin
Admin

http://www.journal-du-quad.info

Où commence la faute grave ?

Message  thierry78 le Dim 23 Nov - 0:11

Toujours pas de solution cela fait donc 4 mois qu'on ne peux plus visualiser les caméras en plein écran et je confirme qu'il n'est pas possible non plus de revoir les enregistrements, écrans noirs !!!!

Sans réponse efficace dans la semaine, je pense porter l'affaire devant la justice.
Mon préjudice est estimé à 3000€ et l'astreinte de résolution sera de 100€/jour.

Cerise sur le gâteau, module IP interphone commandé (acompte payé) en Février 2014 sur catalogue et publicité mensongère, sans aucune nouvelle ni remboursement.

thierry78

Message  Sylar le Dim 23 Nov - 0:25

j'ai eu une info avant hier une maj concernant le soucis d'écran noir sera déployée en décembre.

quand a l'ip tu dois certainement t'y prendre mal, tu demande une annulation de commande.

Pourquoi tu ne contacte pas le Sav, au lieu de brandir des menaces ici?

Sylar

A quand une BLYSSBOX fiable ????

Message  PASCANI34 le Jeu 28 Juil - 20:07

on arrete pas les uns ou les autres à retourner la box ou des accessoires !!!
le chef de projet a eu une promotion, l'écartant ainsi de son projet !!!
l'interlocuteur du sav Avidsen part de chez Avidsen !!!!

que nous reste-il comme interlocuteur ?? des fantoches, et un produit qui n'a jamais été finalisé, et une facture qui s'élève à 2000 à 3000 € pour chacun de nous !!!

ma box revenu fin mai 2016 est à nouveau en panne apres 2 mois !!! Avidsen me dit de la retourner (1 mois encore sans alarme !!!!)

PASCANI34

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut