Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Le ton commence a monter en face !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le ton commence a monter en face !

Message  forumfab le Mar 15 Sep - 21:09

forumfab

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le ton commence a monter en face !

Message  Invité le Ven 18 Sep - 6:54

bonsoir,

je ne comprends pas votre remarque. Pouvez vous faire des phrases

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 18 Sep - 7:01

non ,

pour avoir lu les posts .... il ne s'agit que de propositions d'améliorations que nous sommes en train d'étudier . Comme vous devez le savoir , le process de mise en développement de nouvelles fonctionnalités demande une étude, un financement ... 

Eh oui MR forumfab . cela fait longtemps que nous vous avions pas eu sur un forum .

sur quel produit domotique nouveau avez vous jeté votre étude fonctionnelle et de critiques . Nous pourrions peut être mettre en commun nos divers opinions.

au plaisir de vous relire et pourquoi pas vous rencontrer

Invité
Invité

Message  forumfab le Ven 18 Sep - 7:13

bruno37 a écrit:bonsoir,

je ne comprends pas votre remarque. Pouvez vous faire des phrases

Bonsoir,

Pourquoi ?, vous ne pensez pas que depuis 2 ans, au sujet de la BLYSSBOX, il y en a qui en font déjà beaucoup trop, sans que le produit n'évolue fondamentalement pour rester dans le circuit commercial !

Il ne lui manque pas grand chose pourtant !

- Une API in
- Une API out ( une simple commande d'url serait déjà un gros plus pour l' out )
- Une ouverture avec des clé STICK USB vers le z-wave et vers la compatibilité 433 mhz, chacon et autre !

Tenez, ces stick ferait l'affaire

http://www.domadoo.fr/fr/interface-domotique/2561-rfxcom-interface-rfxtrx433e-usb-avec-recepteur-et-emetteur-43392mhz-compatible-somfy-rts.html#
http://www.domadoo.fr/fr/interface-domotique/293-aeon-labs-controleur-z-wave-aeon-labs-z-stick-s2-1220000010161.html#

Pourquoi réinventer ce qui existe déjà !

Sinon, j'aimais bien cette BOX d'un point de vu logiciel
Bon, le premier module radio était instable !

Mais, je crois que vous avez réussi à stabiliser à  peu près tout ça !

Quelques effort, et cette BOX pourrait de nouveau revenir sur le marché la tête haute

Faites confiance au marché, le vérouillage est la plus mauvaise solution, idem, pour l'enfermement dans le protocole maison unique !

Cordialement !

Je vous trouve personnellement très courageux de faire face à autant de difficultés ...!

forumfab

Message  forumfab le Ven 18 Sep - 7:19

bruno37 a écrit:non ,

pour avoir lu les posts .... il ne s'agit que de propositions d'améliorations que nous sommes en train d'étudier . Comme vous devez le savoir , le process de mise en développement de nouvelles fonctionnalités demande une étude, un financement ... 

Eh oui MR forumfab . cela fait longtemps que nous vous avions pas eu sur un forum .

sur quel produit domotique nouveau avez vous jeté votre étude fonctionnelle et de critiques . Nous pourrions peut être mettre en commun nos divers opinions.

au plaisir de vous relire et pourquoi pas vous rencontrer

Je vous ai répondu entre deux posts !

Aucun problème pour échanger, mais visiblement jusqu'à maintenant on m'a peu écouté ( sans prétention aucune !)

Mais je suis certain que je peux sauver cette box !

Vous avez raison de parler d'investissements, mais je crois que cela veux justement dire investir, faire confiance !

Encore une fois, les éléments qui peuvent sauver cette box sont sur le marché, il suffit de les intégrer, ce qui veut dire que le seul investissement est logiciel, pas matériel ( ce qu'il faut éviter ) , ainsi, les utilisateurs choisiront sur le marché leur extensions pour ouvrir la box, vers d'autres protocoles, en IN et en OUT !

Cordialement

forumfab

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut