Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Compatibilite Récepteur radio Universel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compatibilite Récepteur radio Universel

Message  info66 le Dim 20 Nov - 1:42

Bonjour,

envisageant d'équiper mon portillon avec une serrure électrique Blyss , mais mon portier vidéo  n'étant pas liveez ... l'adjonction d'un module récepteur universel 582757 est il compatible ( avec une transformateur 12V) pour actionner la serrure envisagée ?
en d'autres termes, le contact occasionné par la télécommande est il bref (type bouton poussoir) ou permanent (type interrupteur) ?

mon revendeur ma également parlé d'un module initialement destiné à la commande de télérupteur ... en parallèle sur la commande ouverture de mon portier video ....

Merci de votre éclaircissement !

info66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compatibilite Récepteur radio Universel

Message  ericf13 le Dim 20 Nov - 10:16

Bonjour

la ref est 582857

alimentation en 12V continu, 2 canaux en contact bref, non modifiable, récepteur très fiable, j'en ai 3 jamais aucun problème avec.

Pour le recepteur télérupteur, attention lui il lui faut du 230 V en alimentation

Cdt

Eric

ericf13

Message  info66 le Dim 20 Nov - 10:39

Bonsoir Eric
Merci pour cet info ... contact bref ... ce qui va éviter de griller la bobine de la serrure ...
En fait au pied du poteau (de mon portillon) j'ai une arrivée 220 V ... je vais donc mettre un transfo 220/12 pour avoir le 12V commuté par le récepteur en parallèle de la commande du portier vidéo ... sauf si avis contraire d'un autre utilisateur !

Merci encore

info66

Message  Sylar le Sam 26 Nov - 5:16

+1 pour la réponse d'eric

Sylar

Message  info66 le Sam 26 Nov - 5:52

Merci Sylar ! vais donc envisager une serrure Blyss commandée par le portier vidéo existant et en parallèle un circuit avec un récepteur universel associé à transfo 12V sur mon arrivée 220V

info66

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut