Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Panne totale

Panne totale

Message  Alain59 le Dim 1 Avr - 0:09

Message reçu hier : perte de la commexion internet.
Impossible de consulter la Blyssbox à distance (ce qui peut sembler normal) et donc impossible de savoir si elle est encore active !
Retour un peu avance à la maison pour constater que la Blyssbox est totalement figée : impossible d'arrêter l'alarme (ni par clavier ni par télécommande), lampe commandée allumée en permanence (en plein jour), volets ouverts (normal le jour mais j'ai bien peur qu'ils ne se soient pas fermés hier soir) et 
voyant vert et voyant jaune fixes sur la box, aucune alerte d'intrusion bien que je soit passé devant plusieurs détecteurs.
Procédure de reset total (en enlevant la batterie) redémarrage de la box et .... message d'alerte intrusion puisqu'elle était toujours en mode total.

De plus la caméra refuse maintenant de fonctionner en wifi !

Ce matériel serait il peu fiable ou avec obsolescence programmée ?
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alain59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panne totale

Message  Sylar le Dim 1 Avr - 17:54

Ta blyss a du avoir soit un soucis de MAJ soit un autre soucis as- tu tenté un hard reset?

Sylar

Message  Alain59 le Dim 1 Avr - 20:20

Bonjour, merci pour ta réponse.
J'ai effectivement fait un hard reset (débrancher, enlever la batterie, appuyé longuement sur on/off, attendu un bip qui n'ai jamais arrivé, tout rebranché, remise en fonction de la box, déclenchement de l'alarme ce qui est normal puisqu'il était impossible de l'arrêter avant ).

Actuellement tout fonctionne bien mais j'ai de plus en plus de doute sur la fiabilité !

Alain59

Etonnant...

Message  speedybuz le Jeu 19 Avr - 7:50

Ce message m'interpelle, car j'ai subi le même problème le 6 avril, alors que je venais de partir pour une période de deux semaines.
Notre voisine serviable, qui veille au grain, est intervenue sur nos conseils et a redémarré la Blyssbox.
Depuis tout va bien, mais après une mise en route il y a 5 ans, c'est le premier problème relatif au réseau que je rencontre.
L'idée d'un incident lors d'une mise à jour me semble assez crédible silent ...

speedybuz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé